DA O Connexion serveurs EA indisponible

par Joker__Cheshire
Répondre

Message original

Solution approuvée

DA O Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Novice

Bonjour, 

 

Je suis une grande fan des jeux Dragon Age. Il y a peu, j'ai voulu rejouer à Dragon Age Origins sur PC mais il m'est impossible de me connecter aux serveurs. Je reçois le message suivant "Les serveurs EA ne sont plus disponible" . Hors toutes les autres plates formes Bioware fonctionne. Sur PS4, je suis toujours connecter à EA.

 

J'ai désinstaller et réinstaller EA.

Désinstaller et réinstaller Dragon Age (2x).

Supprimer les anciens fichiers du jeu qui était rester sur mon PC.

 

Mais je n'arrive toujours à me connecter.

 

Est-ce quelqu'un aurait une solution.

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 13 (1 689 visites)

Solution acceptée

Re: DA O Connexion serveurs EA indisponible

Hero

Bonjour @jokerch3sh1re ,

 

Les serveurs pour Dragon Age: Origins ne sont plus en ligne depuis le 20 Octobre 2022, ce qui explique ce message d'erreur cependant tu peux toujours jouer au jeu sans que cela pose problème.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 13 (1 664 visites)

Toutes les réponses

Re: DA O Connexion serveurs EA indisponible

Hero

Bonjour @jokerch3sh1re ,

 

Les serveurs pour Dragon Age: Origins ne sont plus en ligne depuis le 20 Octobre 2022, ce qui explique ce message d'erreur cependant tu peux toujours jouer au jeu sans que cela pose problème.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 13 (1 665 visites)

Re: DA O Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Novice
@Ectar Bonjour,
Merci pout ta réponse.

Vraiment ?! Ca veut dire que si on créer un nouveau perso' ou on joue avec un ancien ça ne sera pas enregistrée dans le Dragon Age Keep.

C'est dommage en sachant que Dragon Age Dreadwolf va bientôt sortir.
Message 3 sur 13 (1 642 visites)

Re: DA O Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Newbie

Bonjour,

Comment faire alors pour avoir les extensions ? Car je les possèdes belles et bien depuis origin, mais quand je vais sur le jeu 'autre campagne' reste grisé. Ne pouvant donc pas me connecter je ne peux les télécharger ... comment faire ? 

Message 4 sur 13 (1 606 visites)

Re: DA O Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Novice

Bonjour/Bonsoir

 

Pour les autres campagnes (contenus téléchargeables), leurs installations est auto.

Lorsque que tu installes le jeu, les autres campagnes s'installent juste après. Preuve, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu lorsque j'ai créé ce poste et tout s'est remis correctement.

 

Mais j'ai eu le service EA à l'instant et ils m'ont dit que pour le moment, aucun jeux ne fonctionnaient. Il y a un problème technique général.

 

 

Message 5 sur 13 (1 594 visites)

Re: DA O Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Newbie

Ok ! Merci bcp ! Standard smile

Message 6 sur 13 (1 578 visites)

Re: DA O Connexion serveurs EA indisponible

[ modifié ]
★ Novice

La remontée des profils, donc des hauts faits, des héros et de nos décisions ne remontent plus sur Dragon age keep ? 

Message 7 sur 13 (1 557 visites)

Re: DA O Connexion serveurs EA indisponible

★★★ Novice

Non, comme on ne peut plus se connecter toutes créations de perso' et progression avec ne sera pas envoyé sur le keep.

 

Si tu veux créer un contexte mondial pour Dragon Age Inquisition, c'est manuellement qu'il faudra le faire sans oublier de le valider. 

Message 8 sur 13 (1 549 visites)

Re: DA O Connexion serveurs EA indisponible

★ Novice

Ok c’est dommage. Merci pour cette réponse rapide :-)

Message 9 sur 13 (1 547 visites)

Re: DA O Connexion serveurs EA indisponible

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Peux-on récupérer des récompenses de Dragon Age Keep dans notre jeu du coup ? Ou ça aussi c'est impossible ? 

Message 10 sur 13 (854 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion