Re: Re : Comment lie mon compte psn à celui d'EA ?

par EA_Zoe
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment lie mon compte psn à celui d'EA ?

★ Novice
Comme ma question l'indiqué je n'arrive pas à lié mon compte psn à celui d'EA . J'ai tout essayé mais rien n'y fais
Message 1 sur 6 (784 visites)

Solution acceptée

Re: Re : Comment lie mon compte psn à celui d'EA ?

Community Manager (retired)

Bonjour @nawak72200,

 

Juste pour vérifier, est-ce que vous vous rappelez de l'adresse email associée à votre compte PSN ?

Est-ce que c'est celle que vous utilisez sur le compte EA/Origin nawak72200 ? 

 

Parce que votre message semble indiqué que vous avez changé l'adresse PSN et créé un nouveau compte EA/Origin avec cette adresse, ce qui expliquerait pourquoi vous n'aviez aucun jeu. 

 

 

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (771 visites)

Toutes les réponses

Re : Comment lie mon compte psn à celui d'EA ?

Hero (Retired)

Bonjour @nawak72200,

 

Avez-vous déjà suivi les instructions de la page d'aide suivante ? https://help.ea.com/fr-fr/help/account/linking-your-origin-account-with-your-psn-id-and-gamertag/

Message 2 sur 6 (772 visites)

Re : Comment lie mon compte psn à celui d'EA ?

★ Novice
Bonsoir @Aster09 ,

Merci de m'avoir repondu mais c'est ce que j'avais fais depuis le début . J'ai même changé mon adresse mail sur psn et crée un compte avec ce même mail sur EA mais la encore cela ne fonctionne pas et pourtant j'ai plusieurs jeux d'EA auxquels je me suis connecté par la suite sur ma console . Quand j'ai appelé l'assistance du site et il n'as trouvé aucun jeu lié à mon compte . il m'as donc reconduit sur le lien que tu m'as envoyé après que j'ai échoué de par moi même .
Message 3 sur 6 (766 visites)

Re: Re : Comment lie mon compte psn à celui d'EA ?

Community Manager (retired)

Bonjour @nawak72200,

 

Juste pour vérifier, est-ce que vous vous rappelez de l'adresse email associée à votre compte PSN ?

Est-ce que c'est celle que vous utilisez sur le compte EA/Origin nawak72200 ? 

 

Parce que votre message semble indiqué que vous avez changé l'adresse PSN et créé un nouveau compte EA/Origin avec cette adresse, ce qui expliquerait pourquoi vous n'aviez aucun jeu. 

 

 

Message 4 sur 6 (772 visites)

Re: Re : Comment lie mon compte psn à celui d'EA ?

★ Novice
C'est bon tout est rentré dans l'ordre . C'était bien un conflit entre 2 adresse mail . Ma toute première adresse lol . Mais quand même 2 conseillé pour savoir ça
Message 5 sur 6 (744 visites)

Re: Re : Comment lie mon compte psn à celui d'EA ?

Community Manager (retired)

Contente d'entendre que la situation est finalement éclaircie @nawak72200. N'hésitez pas à revenir sur AHQ quand vous avez des questions.

Message 6 sur 6 (729 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion