le
juillet 2021
- dernière modification le
juillet 2021
par
Ectar
Bonjour,
j'ai un souci: j'ai acheté Dragon Age Inquisition, mais quand je veux activer mon code produit, que voici: [SUPPRIMÉ], ça ne fonctionne pas, ça me dit que ce code a déjà été utilisé. J'ai à nouveau acheté le jeu et cette fois-ci le code a fonctionné. Du coup ça fait quand même un double achat. Voici une capture d'écran:
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2021
Bonjour @Taranis228 ,
Il faut dans ce cas prendre contact avec ton revendeur pour demander un échange/remboursement, l'article Où acheter des jeux PC EA en téléchargement numérique est aussi à disposition.
juillet 2021
Bonjour @Taranis228 ,
Il faut dans ce cas prendre contact avec ton revendeur pour demander un échange/remboursement, l'article Où acheter des jeux PC EA en téléchargement numérique est aussi à disposition.
juillet 2021
Ok, merci beaucoup.
novembre 2021
mars
Bonjour,
J'ai moi aussi le problème, mais il s'agit d'un jeu physique acheté d'occasion. Le vendeur (particulier) a fait la demande de déblocage du code. Est-ce réellement possible ?
D'avance merci.
mars
Bonjour,
Non ce n'est pas possible, la revente de jeux n'étant pas autorisée par les conditions d'utilisation.
Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?
Obtenir le contenu bonusNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion