Re: Code produit déjà utilisé

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code produit déjà utilisé

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

 

j'ai un souci: j'ai acheté Dragon Age Inquisition, mais quand je veux activer mon code produit, que voici: [SUPPRIMÉ], ça ne fonctionne pas, ça me dit que ce code a déjà été utilisé. J'ai à nouveau acheté le jeu et cette fois-ci le code a fonctionné. Du coup ça fait quand même un double achat. Voici une capture d'écran: 

 

Cordialement.

Message 1 sur 6 (2 009 visites)

Solution acceptée

Re: Code produit déjà utilisé

Hero

Bonjour @Taranis228 ,

 

Il faut dans ce cas prendre contact avec ton revendeur pour demander un échange/remboursement, l'article Où acheter des jeux PC EA en téléchargement numérique est aussi à disposition.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 980 visites)

Toutes les réponses

Re: Code produit déjà utilisé

Hero

Bonjour @Taranis228 ,

 

Il faut dans ce cas prendre contact avec ton revendeur pour demander un échange/remboursement, l'article Où acheter des jeux PC EA en téléchargement numérique est aussi à disposition.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 6 (1 981 visites)

Re: Code produit déjà utilisé

★★★ Novice

Ok, merci beaucoup.

Message 3 sur 6 (1 958 visites)

Re: Code produit déjà utilisé

★★★★★ Newbie
@Taranis228 moi aussi mes c est pour les sims 4 et j ai pas envie de repayer le jeux donc sil vous plait reparer mon jeux ou renvoyer moi un code produit par email
Message 4 sur 6 (1 647 visites)

Re: Code produit déjà utilisé

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai moi aussi le problème, mais il s'agit d'un jeu physique acheté d'occasion. Le vendeur (particulier) a fait la demande de déblocage du code. Est-ce réellement possible ?

D'avance merci.

Message 5 sur 6 (556 visites)

Re: Code produit déjà utilisé

Bonjour,

Non ce n'est pas possible, la revente de jeux n'étant pas autorisée par les conditions d'utilisation.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (549 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion