Chargement infini dlc intru DAI

par SeedLiver
Répondre

Message original

Solution approuvée

Chargement infini dlc intru DAI

★★★ Novice

Bonjour.

Je viens créer un nouveau post car sur DAI j'ai un problème quand je suis au Palais d'hiver dans le DLC intru.

Tout va bien à se niveau pour suivre les traces de sang mais quand je dois passer dans l'éluvian j'ai par la suite un chargement infini.

Je précise que j'ai fais le tour du forum et tout essaye de se qu'il était déjà proposer, sans grand succès...(Désinstaller/réinstaller, vider le cache origin, baisser les setting...) 

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre se problème sachant aussi que je n'ai aucun mod.

J'espère que quelqu'un pourras m'aider.

Message 1 sur 5 (575 visites)

Solution acceptée

Re: Chargement infini dlc intru DAI

★★★ Novice

Oui bonjour merci de votre réponse mais j'ai trouver le problème enfaite l'écran noir n'est pas un chargement infinie c'est le menu de sélection du groupe. Je l'ai trouver par hasard en appuyant sur le X de ma manette xbox... Donc le problème est résolu mais un bug assez chiant quand même.

Merci encore de votre réponse et oui j'avais essayé plusieurs fois le réparer.

Cordialement.

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (506 visites)

Toutes les réponses

Re: Chargement infini dlc intru DAI

Community Manager

Bonjour @SeedLiver ,

 

Avez-vous aussi essayé de réparer le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ? N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (511 visites)

Re: Chargement infini dlc intru DAI

★★★ Novice

Oui bonjour merci de votre réponse mais j'ai trouver le problème enfaite l'écran noir n'est pas un chargement infinie c'est le menu de sélection du groupe. Je l'ai trouver par hasard en appuyant sur le X de ma manette xbox... Donc le problème est résolu mais un bug assez chiant quand même.

Merci encore de votre réponse et oui j'avais essayé plusieurs fois le réparer.

Cordialement.

Message 3 sur 5 (507 visites)

Re: Chargement infini dlc intru DAI

Community Manager
@SeedLiver Super, merci pour votre retour et contente de savoir que tout fonctionne pour vous désormais, je garde un oeil sur ce bug!

Bonne journée
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (443 visites)

Re: Chargement infini dlc intru DAI

★★★ Novice
@EA_Cath A vous aussi bonne journée Standard smile
Message 5 sur 5 (415 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion