Bug esprit arraché à l'immateriel

par QuentinChou
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug esprit arraché à l'immateriel

★★★ Newbie
Bonjour,
Lorsque j'ai commencé à m'occuper des quêtes secondaires de L'Entourage, celle de Solas bugue (esprit arraché à l'immatériel).
Quand j'approche, dans la plaine exaltée, de l'esprit, rien ne se passe. Pas de cinématique, rien. L'esprit est là, mais je ne peux rien faire.
Comment y remédier ?
Message 1 sur 3 (1 535 visites)

Solution acceptée

Re : Bug esprit arraché à l'immateriel

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Visiblement c'est un bug très aléatoire qui peut survenir, de ce que j'ai vu les différentes méthodes qui ont marché pour les joueurs étaient:

  • Vérifier que vous trouvez bien les différents corps criblés de flèches en chemin
  • Fermer la faille qui se trouve dans le coin
  • Avoir Solas dans le groupe forcément
  • Rechargez une sauvegarde plus ancienne avant que vous n'ayez essayé de faire la quête
______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 721 visites)

Toutes les réponses

Re : Bug esprit arraché à l'immateriel

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Visiblement c'est un bug très aléatoire qui peut survenir, de ce que j'ai vu les différentes méthodes qui ont marché pour les joueurs étaient:

  • Vérifier que vous trouvez bien les différents corps criblés de flèches en chemin
  • Fermer la faille qui se trouve dans le coin
  • Avoir Solas dans le groupe forcément
  • Rechargez une sauvegarde plus ancienne avant que vous n'ayez essayé de faire la quête
______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 3 (1 722 visites)

Re : Bug esprit arraché à l'immateriel

★★★ Newbie

J'ai vérifié tout les corps aux alentours .. aucune interactions avec eux, rien, j'ai fait de long en large la zone autour de l'esprit toujours rien, j'ai aussi fermé toutes les failles de la map... et je suis bien trop loin dans le jeu pour pouvoir rechargé une ancienne sauvegarde :/ Mais à ce que j'ai vu je suis loin d'être la seule qui lag avec cette quête...

Message 3 sur 3 (1 312 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion