Re: Bug dlc dragon âge origins

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug dlc dragon âge origins

★★★ Newbie

Bonjour

je rejoue à DAO et avec toutes les extensions, si le téléchargement ce passe bien et mes premières heures de jeux également, je n’ai malheureusement aucun dlc d’actif, ils sont bien télécharger et dans les addins mais pas en jeux et dans le menu démarrer dans les contenue additionnel rien n’est visible

 

j’ai tout essayer, désinstaller et réinstaller

reparer depuis l’application EA et aucun résultat 

j’adore ce jeux aidez moi svp

Message 1 sur 4 (755 visites)

Solution acceptée

Re: Bug dlc dragon âge origins

★★★ Newbie

La solution après plusieurs heures de manip et de recherche ..

vérifier le fichier Addins dans document/bioware/dragonage/settings en ouvrant avec bloc note, s’il est partiellement vide le problème vient de la = pas de chemin entre les jeux est les dlc 

du coup aller dans disque dur(DStandard smile/dragonage/_installer et vérifier si le fichier Addins est présent, l’ouvrir avec bloc note et vérifier si <addinlist> avec une multitude de code en dessous est présent 

copier le fichier Addins et remplacer avec ce fichier celui présent dans document/bioware/dragonage/settings

et normalement les dlc seront présent dans les jeux 

 

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (726 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug dlc dragon âge origins

Community Manager

Bonjour @comandonremy , avez-vous essayé de regarder sur Origin si les DLCs sont bien téléchargés et s'ils apparaissent en jeu?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (733 visites)

Re: Bug dlc dragon âge origins

★★★ Newbie

La solution après plusieurs heures de manip et de recherche ..

vérifier le fichier Addins dans document/bioware/dragonage/settings en ouvrant avec bloc note, s’il est partiellement vide le problème vient de la = pas de chemin entre les jeux est les dlc 

du coup aller dans disque dur(DStandard smile/dragonage/_installer et vérifier si le fichier Addins est présent, l’ouvrir avec bloc note et vérifier si <addinlist> avec une multitude de code en dessous est présent 

copier le fichier Addins et remplacer avec ce fichier celui présent dans document/bioware/dragonage/settings

et normalement les dlc seront présent dans les jeux 

 

Message 3 sur 4 (727 visites)

Re: Bug dlc dragon âge origins

Community Manager
@comandonremy Merci pour votre retour et pour cette solution, contente de voir que vous avez accès à tous vos DLCs désormais Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (715 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion