[Bug Son] Dragon Age Inquisition

par Liarmion
Répondre

Message original

[Bug Son] Dragon Age Inquisition

★ Novice

Bonjour à tous, 

 

J'ai un problème lié au son surround 5.1 dans le jeu. 

Lors des dialogues spéciaux (où il est possible de choisir ses réponses), le son des voix semble venir uniquement des haut parleurs arrières et non des frontaux rendant ces dialogues quasi inaudibles. Cela arrive notamment dès le début du jeu, lors de la personnalisation du personnage et que je teste sa voix. 

 

Cela n'arrive pas lorsqu'un personnage parle en mode jeu (pendant un combat par exemple). Et le son de ces dialogues spéciaux est normal si je configure mes hauts parleurs en stéréo ou quadra-phonique sur mon PC. 

 

Notez que ma configuration son fonctionne parfaitement avec d'autres jeux supportant le surround 5.1 comme Starcraft 2. 

 

Ma configuration : 

PC Windows 10

Audio HD Realtek pilote 6.0.1.7525 (pilote à jour)

Je possède ces enceintes : http://www.logitech.com/en-us/product/surround-sound-speaker-z506

 

J'ai bien trouvé quelques autres vieux sujets (2014) en anglais qui parlaient de ce problème, mais je n'y ai rien trouvé qui m'ait aidé.

Du coup je m'en retourne vers vous, chère communauté, quelqu'un aurait-il une piste ou une quelconque idée qui pourrait m'aider ? 

 

Merci à vous, 

Liarmion. 

 

 

Message 1 sur 2 (584 visites)

Re : [Bug Son] Dragon Age Inquisition

★★★ Newbie

Salut Liarmon, 

J'espère que tu vas bien.

Je t'écris en rapport avec ton post sur le forum EA concernant le PB de son sur DAI.

Je viens d'acheter le jeu et j'ai EXACTEMENT le même PB que toi; 

J'ai beau avoir cherché sur le net ce cas existe bien mais tu es la seule personne qui pourrait m'aider aujourd'hui. 

Depuis la fois où tu as posté as tu réussi à régler ton PB de son ? 

Merci de ta réponse et @ bientôt.

Message 2 sur 2 (480 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion