pas de bonus pour plus de 3 victoire

par spikeff
Répondre

Message original

Solution approuvée

pas de bonus pour plus de 3 victoire

★★★ Novice

Voilà, je n'ai plus de bonus n'y même d'indication quand je fait plus de 3 victoire.

 

 

Message 1 sur 11 (985 visites)

Solution acceptée

Re: pas de bonus pour plus de 3 victoire

EA Staff

Bonjour @spikeff,

 

Je pense savoir ce qu'il se passe. Thinking

 

Les bonus pour plus de 3 victoires (win streak) ne sont plus envoyés aux joueurs qui atteignent la Ligue Maître. Frown C'est donc pour cela que vous n'en recevez plus lorsque vous êtes à ce niveau.

 

Voici le lien vers l'une des conversations sur le forum anglais où d'autres joueurs discutent de ce sujet avec EA_HighCommand de l'equipe EA Live QV : Not receiving win streak bonus.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 9 sur 11 (832 visites)

Toutes les réponses

Re: pas de bonus pour plus de 3 victoire

EA Staff

@spikeff Avez-vous déjà fait l'une de ces manipulations pour vous assurer que votre appareil et jeu étaient bien à jour :

 

Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous donner plus d'informations sur le souci rencontré comme : Sur quel appareil vous jouez et depuis quand ce souci est présent ?

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 11 (946 visites)

Re: pas de bonus pour plus de 3 victoire

[ modifié ]
★★★ Novice

Donc j'ai le même problème qu'au mois de février, plus de bonus de points après 3 victoire et en ligue maître ou je suis actuellement sa affiche que je peux gagner 3 coffres violet mais ça me donne un coffre or et après c'est affiché un coffre or.

 

J'ai tous réinstaller pour voir mais le problème et toujours là.

 

C'est bizarre d'avoir 2 fois le même bug 🤔

 

Je suis sur Nokia 3.

 

Alors je viens de passer en ligue maître 2 avec le Nod et j'ai eu 3 coffres violet alors qu'avec le GDI j'ai eu un coffre doré.

Message 3 sur 11 (935 visites)

Re: pas de bonus pour plus de 3 victoire

EA Staff

@spikeff Merci pour votre retour et pour toutes les informations supplémentaires. 

Pourriez-vous partager des captures d'écran de ce qu'il arrive : l'écran qui affiche les 3 coffres violet que vous pouvez gagner et celui lorsque vous recevez le coffre or ?

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 11 (920 visites)

Re: pas de bonus pour plus de 3 victoire

[ modifié ]
★★★ Novice

je ne peut pas vous envoyer de capture d'écran puisque je l'ai déjà eu et je ne n'arrive plus à gagner en ce moment donc aller au prochain coffre n'est pas possible.

par contre je peut envoyer une capture de la même ligue pour chaque faction si vous voulez vu que le coffre est différent pour les deux.

Message 5 sur 11 (909 visites)

Re: pas de bonus pour plus de 3 victoire

[ modifié ]
★★★ Novice

Super les bonnus après 3 victoire sont revenus aujourd'hui,merci  😃.

 

Par contre pas de nouvelle pour les coffres perdus? 🤔

Message 6 sur 11 (878 visites)

Re: pas de bonus pour plus de 3 victoire

EA Staff

@spikeff Merci pour votre retour et surtout contente de lire que vous récupérez bien vos bonus après 3 victoires maintenant. Standard smile

 

Malheureusement, pour les coffres perdus, je ne peux pas directement vérifier ce qu'il s'est passé et je ne pense pas que le service client puisse aussi le faire. Frown 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 11 (868 visites)

Re: pas de bonus pour plus de 3 victoire

[ modifié ]
★★★ Novice

Et c'est encore moi Disappointed

 

alors voilà le bug est encore là, depuis que je suis de nouveau en ligue maître je n'ai plus droit au bonus après trois victoire, je pense que le jeux n'a pas envie que je monte plus dans le classement.

 

je pense que le bug était partis car avec le renouvellement au début du mois je suis retourné en ligue diamant donc plus de bug.

 

donc je suppose que dans mon compte il y a un bug au niveau de la ligue maître, alors j'ai déjà réinstallé plusieurs fois et sur 3 appareil différent et j'ai toujours le même problème.

Message 8 sur 11 (857 visites)

Re: pas de bonus pour plus de 3 victoire

EA Staff

Bonjour @spikeff,

 

Je pense savoir ce qu'il se passe. Thinking

 

Les bonus pour plus de 3 victoires (win streak) ne sont plus envoyés aux joueurs qui atteignent la Ligue Maître. Frown C'est donc pour cela que vous n'en recevez plus lorsque vous êtes à ce niveau.

 

Voici le lien vers l'une des conversations sur le forum anglais où d'autres joueurs discutent de ce sujet avec EA_HighCommand de l'equipe EA Live QV : Not receiving win streak bonus.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 11 (833 visites)

Re: pas de bonus pour plus de 3 victoire

★★★ Novice

je vois merci je comprend maintenant ^^ 

mais quand même il pourrais le précisé car on vois souvent pendant les attentes entre match qu'après trois victoire y a des bonus.

Message 10 sur 11 (827 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion