Proposition a EA , Skins des unités !

par player1jb
Répondre

Message original

Solution approuvée

Proposition a EA , Skins des unités !

★★★ Newbie

Bonjours Électronique Art je sais que vous ne lirais pas ce message... Quoi qu'il en soit 

 

Étant Fan ... Un VRAIS Fan de commande &conquer je souhaite vous soumettre une idée a propos des skins des unités déblocables..

Qui et malheureusement souvent un simple camo

 

Le design du jeux souffrant d'un léger anachronisme ...

 

Je souhaiterais que vos skin d'unité soit de représenter une unité a une époque différentes... Je m'explique...

 

Les fusillées GDI du jeux date clairement de la 1er guerre du tiberium 

 

Alors que les grenadiers date clairement de la deuxième ( voire la 3eme guerre )

 

Et avoir des fusillés avec cette apparence en option..(voire liens).. Serais fantastique 

 

Et cela réglerais les problème d'anachronisme du jeux 

 

Message 1 sur 2 (414 visites)

Solution acceptée

Re: Proposition a EA , Skins des unités !

EA Staff

Bonjour @player1jb,

 

J'ai lu votre message et je trouve que votre suggestion d'avoir des skins d'unité différentes selon l'époque est une excellente idée. Standard smile Encore merci de l'avoir proposée. 

 

Bonne journée.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (381 visites)

Toutes les réponses

Re: Proposition a EA , Skins des unités !

EA Staff

Bonjour @player1jb,

 

J'ai lu votre message et je trouve que votre suggestion d'avoir des skins d'unité différentes selon l'époque est une excellente idée. Standard smile Encore merci de l'avoir proposée. 

 

Bonne journée.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (382 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion