weekend qualification

par skabelguith1
Répondre

Message original

Solution approuvée

weekend qualification

★★★ Newbie


Bonjour
    J’ai participé à la ligue week end fut 18 et j’ai fait 11 victoires ( argent 2 ) , je veux savoir pourquoi je ne suis pas qualifié automatiquement à la prochaine ligue week end ?

 

Cordialement

Message 1 sur 4 (694 visites)

Solution acceptée

Re: weekend qualification

EA Staff

Salut @skabelguith1,

Lorsque vous avez atteint le bon niveau (Argent 2) lors du dernier weekend de FUT Champions, vous obtenez la qualification automatique pour le weekend suivant. Toutefois, et comme pour les récompenses de FUT Champions, vous ne recevrez cette qualification que le jeudi soir aux alentours de 20h.

Vous devriez donc l'avoir sans souci! N'hésitez tout de même pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation si besoin !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (661 visites)

Toutes les réponses

Re: weekend qualification

★★★★★ Expert

Bonjour @skabelguith1

 

Essayez d'utiliser l'outil de requête EA pour que celui-ci puisse vérifier si vous êtes éligible à cette qualification FUT Week-end: https://help.ea.com/fr/self-service/fut-championship/

 

SBaggio59

Message 2 sur 4 (685 visites)

Re: weekend qualification

EA Staff

Salut @skabelguith1,

Lorsque vous avez atteint le bon niveau (Argent 2) lors du dernier weekend de FUT Champions, vous obtenez la qualification automatique pour le weekend suivant. Toutefois, et comme pour les récompenses de FUT Champions, vous ne recevrez cette qualification que le jeudi soir aux alentours de 20h.

Vous devriez donc l'avoir sans souci! N'hésitez tout de même pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation si besoin !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 4 (662 visites)

Re: weekend qualification

★★★★★ Expert

Bonjour @EA_Michel

 

 Vous avez tout à fait raison. Bien joué, un vrai champion! Wink

 

 

SBaggio59

Message 4 sur 4 (658 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA