valkyrie doublage

par NexusFr938
Répondre

Message original

valkyrie doublage

★★★ Newbie

Bonjour ! 

Rien d'alarmant, ce n'est ni un bug etc. J'était curieux et me demandais si quelqu'un connaissais la doubleuse francaise de valkyrie car j'ai chercher un peu partout mais je n'ai rien trouvé.

Merci a ceux qui me répondent, bonne journée !

Message 1 sur 4 (711 visites)

Re: valkyrie doublage

Community Manager

Bonjour @NexusFr938 !

 

Très bonne question, en effet la voix française de Valkyrie n'est listée nulle part, même pas dans les crédits du jeu 🤔 C'est quelque chose qu'on pourra faire remonter à nos équipes!

 

En revanche j'ai trouvé ce qui semble être l'agence de doublage qui s'occupe des acteurs et actrices français-e-s: RS-Doublage Toutes les voix ne sont pas listées mais peut-être que la liste n'est simplement pas à jour, et qu'ils pourront vous renseigner sur la doubleuse de Valkyrie! Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (597 visites)

Re: valkyrie doublage

★★★ Newbie

Salut salut, moi aussi je suis à la recherche de l'identité de la doubleuse de Valkyrie, puisque c'est le seul perso dont la vf n'est pas listés. Tu as trouvé depuis ? 

Message 3 sur 4 (505 visites)

Re: valkyrie doublage

Community Manager
@Xeno7997 Oui, c'est bizarre que ce soit la seule voix complètement introuvable! @NexusFr938 si vous avez eu des nouvelles entre temps n'hésitez pas à nous dire :D sinon j'essaierai de me renseigner de mon côté Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (425 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion