taux de "drop" des pack

par elscorpio22940
Répondre

Message original

Re: taux de "drop" des pack

★ Guide

Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi j'en ai ouvert des pack, ceux à 7500, ceux à 15 000... Etc pour qu'au final je me retrouve avec des joueurs vendu 2 francs, six sous. Par contre je restes sur l'idée que le contenu d'un pack est aléatoire. Je me trompe peut être.

 

Malheureusement les micro-transactions sont entrées dans les mœurs, d'ailleurs beaucoup de jeux aujourd'hui sont conçu autour de ça. Crois moi c'est que le commencement, renseigne toi sur le nouveau système de "Loot Box" intégré dans le prochain Battlefront II, ça fait froid dans le dos.

 

FIFA pour moi c'est fini, mais il me perdrons à tout jamais s'il l'intègre dans le prochain Battlefield.

 

 

 

Message 11 sur 23 (1 565 visites)

Re: taux de "drop" des pack

★★★ Newbie
Je suis moi même extrêmement déçu j'ai mis plus de 100 euro en pack et en draft (ce qui prend du temps) j'avais des packs de fou mais je n'est drop qu'une seule animation( Perrin à 83 )ce qui est vraiment très décevant ,le plus décevant et cette arnaque continuelle qua mise en place FIFA on ne peut même pas appeller ça un pay to Windows pcq même en mettant un salaire je suis sur que le jeu si il ne veut pas donner de joueurs ,tu n'en dropera pas et cela même si tu te ruine dans le jeu ce jeu et une grosse arnaque si vous voulez mon avis (un pay to rien changer)
Message 12 sur 23 (1 517 visites)

Re: taux de "drop" des pack

★ Guide

Perso environ 600€ de packs j'ai eu Bale et Alaba , 6-8 joueurs a 50 000 le reste des joueurs "rares" à environ 700-1000 crédits , et dans les mégas packs de clash équipe , + de 30 match par semaine pour drop Koulibaly au mieux mdr 

Message 13 sur 23 (1 511 visites)

Re: taux de "drop" des pack

EA Staff

Je comprends bien que des joueurs restent frustrés par rapport à ce qu'ils trouvent dans les packs. Je n'ai pas beaucoup de chance non plus personnellement, mais d'autres joueurs sont, de leur côté, chanceux. Il s'agit du système de fonctionnement des packs qui est aléatoire. Cela profite parfois à certains joueurs qui n'ouvrent pas beaucoup de packs, tout comme à d'autres qui en ouvrent beaucoup et ont eu de gros joueurs. Malheureusement, il y a aussi certains joueurs comme certains d'entre vous qui n'ont rien d'exceptionnel. Il n'y a pas grand chose à débattre à ce sujet, mais j'espère sincèrement que vous aurez tous un peu, ou beaucoup de chance pour la TOTY à venir.

Je croise les doigts !

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 14 sur 23 (1 500 visites)

Re: taux de "drop" des pack

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Bonjour.

 

j'ai eu une mauvaise idée, offrir FIFA 18 à mon neveu pour Noel, depuis il a mit tous son argent de poche sur les packs,

et je me fais engueuler par ses parents, merci EA, votre jeu doit être interdit aux moins de 18 ans sur la jaquette  

Message 15 sur 23 (1 493 visites)

Re: taux de "drop" des pack

★ Guide

bonjour,

 

les mêmes parents qui lui donnent cet argent de poche sans le surveiller un minimum ;-)

Message 16 sur 23 (1 472 visites)

Re: taux de "drop" des pack

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Salut @ZeusKadi

 

Ce n'est pas une question de contrôler ou surveiller l'argent de poche des enfants

Mais le produit EA, qui mélange le jeu de foot et le jeu hasard avec l'argent réel.

Vous avez vu le prix du pâque? et quel qu'un peut dire le taux du drop d'une carte icone sur une carte?

 

 

https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/Scripting-amp-reequilibrage/m-p/6297141#M373

 

 

 

 

Message 17 sur 23 (1 459 visites)

Re: taux de "drop" des pack

Community Manager (retired)

Bonjour @Slong583

 

La mention sur la jaquette du jeu, ne concerne que les modes hors ligne. Pour jouer a FUT il faut avoir au moins 16 ans.

 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, conseiller à ses parents de lui créer un compte EA enfant. De cette façon il n'aura pas accès aux modes de jeu restreints et pas pour FIFA Uniquement.

 

https://help.ea.com/fr/help/account/how-do-i-set-up-an-origin-account-for-my-child/


Roulbox

Message 18 sur 23 (1 454 visites)

Re: taux de "drop" des pack

★ Guide

@Slong583comme le dis @EA_Roulbox c'est marqué sur la jaquette ;-)

et tu n'es pas obligé d'acheter des packs de toute facon, EA ne t'oblige a rien.

Message 19 sur 23 (1 448 visites)

Re: taux de "drop" des pack

[ modifié ]
★★★ Newbie

Même désaroi que la personne qui a créer ce topic. Édition ultimate team.. plus de 100 E investis et rien ... absolument rien ... meilleur joueur un lvl 84... aucune grosse vente.. mais bon pour ma part c’est ça depuis 4 ans au moins et je suis toujours assez C** pour continuer ...

 

[édité par le CM] 

 

  • Surveillez vos paroles. Des joueurs de tout âge consultent les forums EA, même ceux concernant les jeux PEGI 16 ou 18. Assurez-vous que tout message ou image que vous postez est en accord avec le Règlement des forums EA et avec le Contrat Utilisateur EA.
Message 20 sur 23 (1 385 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA