Re: suis je le seul a ne pas recevoir de loot legndaire

par Eloeos
Répondre

Message original

suis je le seul a ne pas recevoir de loot legndaire

[ modifié ]
★★★ Newbie

bonjour à tous

Je me pose ici en espérant avoir des réponse soluces pr comprendre ce jeu.

Question de graphisme et esthétique je n'ai vrm rien a redire le jeu me plais.

Mais la n'est pas la question.

Suis le seul qui depuis 6 jours de farm a plus de 4 a 5h par jours ne reçois jamais voir (nul) de loot légendaire ??

J'en ai eu 1 seul sur 6 jours .

Je joue en gm2 et gm3 je fais des missions des forteresses à gogo et rien nada...

Message 1 sur 7 (365 visites)

Re: suis je le seul a ne pas recevoir de loot legndaire

[ modifié ]
★★ Apprentice

On touche le fond du problème avec le leg. A titre perso j'ai pas eu de leg sur les 30 dernières heures de jeu, j'ai fait 41 forto sans leg (heureusement que les boss de fin peuvent loot xD), missions leg en GM3 / contrats leg en GM2-3 / etc...

 

SAUF QUE : Le moyen le plus simple pour loot du leg c'est pas d'aller en GM2-GM3, c'est de spam les forto en GM1. Le taux de drop est trop faible en difficulté élevée n'est pas vraiment rentable... Malheureusement... Donc tu farm Malstrom GM1, si tu es dans une bonne équipe tu fini la forto en 10-12mn et tu spam. En prenant le dez plus le temps de relancer tu peux en faire 4 par heure. En gros c'est le nombre de mission qui va être valorisé et pas la difficulté.

 

 

Pourquoi moi je le fait pas me diras-tu alors ? Parce que farm en GM1 la même mission est d'un ennuie mortel. Si certains peuvent le faire tant mieux, mais j'ai acheter un jeu (oui un jeu, pour jouer et prendre du plaisir) donc je préfère en * un peu en GM3 avec mes mates (les missions leg sont vraiment sympas d'ailleurs) plutôt que de spam comme un robot.

Message 2 sur 7 (356 visites)

Re: suis je le seul a ne pas recevoir de loot legndaire

★ Guide

Il faut que tu fasses une pause de 2 jours et revienne sur le jeu apres, fait un contrat ou une forteresse apres un certain temps sans jouer et tu vas loot un légendaire cash. Tu pourras me dire merci et merci a l IA intégrée au jeu qui casse le loot.

Message 3 sur 7 (333 visites)

Re: suis je le seul a ne pas recevoir de loot legndaire

★★★ Novice

C'est faux, j'ai pas joué de 4 jours, ce soir je viens de faire 4 forteresses, 3 mission épic, et la mission légendaire, certain en GM2 et 2 mission en GM3 et aucun légendaire.

Message 4 sur 7 (306 visites)

Re: suis je le seul a ne pas recevoir de loot legndaire

★ Guide

Plus d infos il nous faut.

Comme on en parle dans les millieux autorisés, le ilevel compte aux chances de loot.

Apres chacun SA theorie, il y en a autant qu'il y a de looter et souvent elles sont opposées.

 

Je donnerais donc une facette de la mienne en plusieurs questions reponses :

1 ) est ce que tu loot beaucoup de magistrale ? oui alors monte de GM

2) est ce que tu n'a quasi jamais de magistrale ? oui alors descend de GM

> je n’espère des légendaires qu'a un niveau où je loot quelques magistraux.

 

Si c est du farm que tu veux faire

1) est ce que tu a porté ton ilvl au max ? non ? alors casse ton build pour le mettre au max

2) est ce que les parties deviennent trop chaudes ? oui alors descend de GM

> trouvez votre bon equilibre en la puissance naturelle de votre stuff et la difficulté des missions

 

c'est une piste, juste une piste, c est comme cela que je joue (mais je ne farme pas vraiment) et je ne me trouve pas a me plaindre

Message 5 sur 7 (296 visites)

Re: suis je le seul a ne pas recevoir de loot legndaire

★ Guide

Alors perso je loote du légendaire a chaque fois que je joue ( je dirais 1 par soir, jouant 1 fois de 1/2h tous les 3/4 jours) mais honnêtement et sincèrement , vu que les légendaires sont simplement des magistraux avec plus de point et qu il n y a pas de set complet débloquant des pouvoir sup où des trucs cool ..ils ne servent pas a grand chose a part proc quelques degats en plus... Rien de fou donc dans le légendaire tel qu il est maintenant ... Ça mérite une refonte en profondeur 

Message 6 sur 7 (287 visites)

Re: suis je le seul a ne pas recevoir de loot legndaire

★ Guide

pas plus de proc et pouvoir originaux mais plus de puissance c est une certitude, une certitude qui fait beaucoup de différence.

C'est comme jouer lvl 15 avec ton arme lvl1 au lieu des bleu lvl20 accessible

Message 7 sur 7 (280 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion