juillet 2022
bonjour voila je joue à apex légendes et j'aime vraiment ce jeux, je joue beaucoup la R 99 et je suis vraiment fan du skin spectre ( le skin qui ressemble à un serpent ) et j'aimerais vraiment l'obtenir comment pourrais je faire pour l'obtenir merci d'avoir porté attention a mon message et j'attend avec impatience votre réponse ...
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2022
Bonjour @eleven_Nadox , c'est bien de ce skin dont vous parlez?
Si c'est bien celui-ci vous devriez pouvoir l'obtenir en craftant 60 Métaux ou en l'achetant dans la boutique!
juillet 2022
Bonjour @eleven_Nadox , c'est bien de ce skin dont vous parlez?
Si c'est bien celui-ci vous devriez pouvoir l'obtenir en craftant 60 Métaux ou en l'achetant dans la boutique!
juillet 2022
juillet 2022 dernière modification juillet 2022
Bonjour @eleven_Nadox ,
Les skins qui apparaissaient les saisons précédentes font parfois parti qu'une rotation dans la boutique en jeu. Vous verrez qu'il y a un timer et peut être qu'un jour ce skin sera disponible en boutique. Il faut juste garder un oeil assez régulièrement. Hélas nous n'avons aucun contrôle sur l'apparition ou non de ces skins.
Pour ces skins qui sont obtenus depuis les battle pass précédents sont plus rares ce qui fait qu'il y a moins de chance quand même.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion