skin d'arme

par eleven_Nadox
Répondre

Message original

Solution approuvée

skin d'arme

★★★ Newbie

bonjour voila je joue à apex légendes et j'aime vraiment ce jeux, je joue beaucoup la R 99 et je suis vraiment fan du skin spectre ( le skin qui ressemble à un serpent ) et j'aimerais vraiment l'obtenir comment pourrais je faire pour l'obtenir merci d'avoir porté attention a mon message et j'attend avec impatience votre réponse ...

Message 1 sur 4 (526 visites)

Solution acceptée

Re: skin d'arme

Community Manager

Bonjour @eleven_Nadox , c'est bien de ce skin dont vous parlez? Standard smile

slitherskin.webp

Si c'est bien celui-ci vous devriez pouvoir l'obtenir en craftant 60 Métaux ou en l'achetant dans la boutique!

Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (468 visites)

Toutes les réponses

Community Manager

Bonjour @eleven_Nadox , c'est bien de ce skin dont vous parlez? Standard smile

slitherskin.webp

Si c'est bien celui-ci vous devriez pouvoir l'obtenir en craftant 60 Métaux ou en l'achetant dans la boutique!

Cath

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
Message 2 sur 4 (469 visites)

★★★ Newbie
@EA_Cath Bonjours désolé je me suis mal exprimé c'est le skin cutting edge du passe de combat de la saison 7 je pense et j'aimerais beaucoup l'obtenir comment puis je faire et est-ce possible...
Message 3 sur 4 (439 visites)

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @eleven_Nadox ,

Les skins qui apparaissaient les saisons précédentes font parfois parti qu'une rotation dans la boutique en jeu. Vous verrez qu'il y a un timer et peut être qu'un jour ce skin sera disponible en boutique. Il faut juste garder un oeil assez régulièrement. Hélas nous n'avons aucun contrôle sur l'apparition ou non de ces skins.

Pour ces skins qui sont obtenus depuis les battle pass précédents sont plus rares ce qui fait qu'il y a moins de chance quand même.

Thomas.png

Message 4 sur 4 (430 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion