question sur l'empereur Palpatine

par bendark3
Répondre

Message original

question sur l'empereur Palpatine

★★★★ Guide

Bonjour à tous ma question est la suivante : que change réellement la carte des étoiles "par deux ils vont" ?

 

Je sais qu'elle est sensé augmenter les dégâts de Palpatine, j'ai testé cette dernière sur arcade et n'y est vu aucunes différences ... Que ce soit au corps à corps ou aux éclairs de loin, je l'es testé en multi et j'ai eu l'impression d'être un peu plus efficace en affrontement héroïque mais c'étais pas flagrant ! Est ce que quelqu'un a des conseils pour Palpatine en sachant que le bug concernant son aptitude lancé des éclairs n'est toujours pas réglé !

Message 1 sur 9 (556 visites)

Re: question sur l'empereur Palpatine

★★★ Guide

Bonjour @bendark3 ,

 

Peut être que ta carte est encore trop basse pour vraiment faire assez de dégâts ...

 

Perso , j'ai pas testé cette carte . Je vais essayer car palpatine/tornade est un héro que j'ai mis en standby ( pas d'affinité avec lui Large smile)

 

Cordialement .

Message 2 sur 9 (525 visites)

Re: question sur l'empereur Palpatine

★★★★ Guide

En arcade toutes les cartes sont au niveau max (violet) donc soit c'est un autre bug concernant Palpatine, soit la carte ne fonctionne pas !

Message 3 sur 9 (510 visites)

Re: question sur l'empereur Palpatine

[ modifié ]
★ Guide

Il existe un beug depuis la MAJ sur les chaines d'éclairs avec Palpatine. Ce sera rectifié à la prochaine MAJ sûrement. Au détriment d'un autre beug... lol 

Message 4 sur 9 (503 visites)

Re: question sur l'empereur Palpatine

★★★★ Guide

Ce qui m'embête c'est que pour ma part il y a plusieurs bug sur Palpatine, J'ai la chaine d'éclairs comme tout le monde, mais j'ai aussi l'électrocution qui ne marche pas une fois sur dix, c'est peu mais ça bug quand même de temps en temps. Et surtout j'ai une carte des étoiles "elle vont toujours par deux" il me semble, qui est censé augmenter les dégâts des éclairs de Palpatine, or rien, aucun dégâts supplémentaires, j'ai essayer en arcade et en multi, je suis censé avoir 30 % de dégâts en plus donc ça devrait être franchement visible mais rien !

Message 5 sur 9 (495 visites)

Re: question sur l'empereur Palpatine

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @bendark3 ,

 

Je pense , il y a quelques mois de ça , ils ont nerf Palpatine .

 

Peut être qu'ils y sont aller un peu fort .

 

En plus de leur dernier Maj qui fout le zizanie .

 

cordialement .

 

 

 

 

Message 6 sur 9 (468 visites)

Re: question sur l'empereur Palpatine

★★★★ Guide

C'est surtout qu'on a de la chance seul Palpatine est bugué, apparemment pour certain quasiment toutes les capacités de tous les héros sont bugué et marche une fois sur deux ! 

Message 7 sur 9 (455 visites)

Re: question sur l'empereur Palpatine

★★★ Guide

Bonjour @bendark3 ,

 

Hier soir , j'ai joué avec un Anglais . je lui en ai parlé .Il n'avait pas le bug , je l'ai vu en live . 

 

En plus de très très bonnes parties , un teamplay comme on devrait voir a CHAQUE fois .

 

Et aussi la partie adverse qui avait une très bonne mentalité , malgré leur bottage de fesses .

 

L'ambiance était conviviale .

 

Comme c'est très RARE , je veux le signaler ....

 

Donc c'est un bug qui ne touche pas tout le monde ....

 

Ça explique pourquoi DICE met plus de temps a régler le soucis vu que ça touche pas tout le monde , dommage que Dice ne communique pas CORRECTEMENT .

 

Cordialement .

 

 

Message 8 sur 9 (437 visites)

Re: question sur l'empereur Palpatine

★★★★ Guide

C'est pire, j'ai envoyer une vidéo sur un des sujets, il y a carrément des entreprises qui notent les jeux qui ont le même soucis que nous d'ailleurs ça les fatiguent tous ces bugs, ils le disent clairement dans leurs vidéos, ils vont manger sur leur prochain jeu ^^ !

Message 9 sur 9 (418 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion