qu'est ce que je risque ?

par Sulypole
Répondre

Message original

Solution approuvée

qu'est ce que je risque ?

★★★ Newbie

salut, je télécharge actuellement Apex et c'est le premier jeu que je télécharge sur origin. j'ai regardé vite fait dans la configuration minimale et il est écrit "Connectivité en ligne : connexion Internet 512 Kb/s ou plus rapide" or, ma connexion va de 180 Kb/s à 300. est ce que je risque d'avoir des problèmes ingame ?

Message 1 sur 3 (386 visites)

Solution acceptée

Re: qu'est ce que je risque ?

★★★ Newbie

Salut !

 

Perso, j'ai une connexion à 800kbps quand rien ne fonctionne.

Quand ma télé est allumé, ma connexion tombe à 150kpbs.

 

J'ai tout de même pu jouer hier soir sans le moindre problème.

C'est vrai qu'il y a quelques ralentissements de temps en temps mais c'est rare et ça ne dure vraiment pas assez longtemps pour gâcher le jeu, en tout cas de mon point de vue.

 

A haut niveau, ça deviendra handicapant bien sûre mais si tu joues juste pour le plaisir, ça ira sans problème.

 

Par contre, la stabilité de la connexion est un facteur qui influe beaucoup plus.

Si tu as 200kbps stable, ça passera sans soucis je pense.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (316 visites)

Toutes les réponses

Re: qu'est ce que je risque ?

Bonjour,

Vous risquez de rencontrer des ralentissements effectivement en jeu, des rollbacks et autres surtout si vous avez d'autres logiciels sur la même connexion.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (377 visites)

Re: qu'est ce que je risque ?

★★★ Newbie

Salut !

 

Perso, j'ai une connexion à 800kbps quand rien ne fonctionne.

Quand ma télé est allumé, ma connexion tombe à 150kpbs.

 

J'ai tout de même pu jouer hier soir sans le moindre problème.

C'est vrai qu'il y a quelques ralentissements de temps en temps mais c'est rare et ça ne dure vraiment pas assez longtemps pour gâcher le jeu, en tout cas de mon point de vue.

 

A haut niveau, ça deviendra handicapant bien sûre mais si tu joues juste pour le plaisir, ça ira sans problème.

 

Par contre, la stabilité de la connexion est un facteur qui influe beaucoup plus.

Si tu as 200kbps stable, ça passera sans soucis je pense.

Message 3 sur 3 (317 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion