proposition et idée.

par siilencyy
Répondre

Message original

Solution approuvée

proposition et idée.

[ modifié ]
★★ Apprentice

bonjour, je suis un joueur très actif, qui joue depuis le début se qui ma permis de développé quelque idée qui me sont venu en tête lors de multiple partie.

 

objet légendaire

_je penses ne pas être le seul a avoir remarqué que le stabilisateur de canon niveau 4 est le seul objet doré ne comportant pas d'atout. je me suis donc fait une idée d'une possible amélioration. "silencieux" le bruit est très pénalisant dans apex alors pourquoi ne pas réduit le son avec un objet particulièrement dur a trouvé!

 

 

personnage

ha crypto cette légende me laisse particulièrement perplexe je la trouve super pour une utilisation solo avec la détection et l'ulti ma fois peut utile, mais viens le problème du teaming mis a par le faite d'allez cherché la bannière de ces coéquipier il ne sert concrètement pas a grand chose. pour sa détection on peut compté sur bloodhound qui le fait aussi bien si se n'ai mieux car au moins on a pas besoin de resté immobile a la mer'ci des ennemie. c'est donc pour sa que j'ai pensé a une amélioration. tout d'abord de pouvoir utilisé les machine de réapparition en drone il me semble qu'il y a u un moment ou c’était possible. puis comme octane sont drone pas utilisé pourrais rechargé sont bouclier mais par contre quand il utilise sont bouclier est comme drainé (un certain % tout les tant de temps d'utilisation du drone)( si le drone est statique mais pas revenu alors le bouclier ne serait pas drainé. cette amélioration pourrais rendre crypto un peut plus intéressant utile en combat direct et moins pénalisant pour sont équipe.

 

 

consommable

les consommable sont la seul catégorie d'objet a ne pas possédé de légendaire. se qui ma amené a pensé a un consommable:

durée d'utilisation: 6..5s

vie rendu: 2 barre de bouclier + moitier de vie

fréquence d'apparition (celle d'un objet légendaire)

nombre par stack: 2

pour le désigne j'avais pensé a une cellule de bouclier que l'on tire puis de l'autre coté  un emplacement de seringue qui serait donc utilisé en même temps.

 

 

pour l'instant ces les seul idée qui me vienne en tête je ne penses pas qu'elle soit trop abusé mais juste assez, j'attends donc vos avis constructif et des proposition de modification de mes idée et si possible une réponse de la modération!

 

bonne soirée a tous! :D

Message 1 sur 4 (475 visites)

Solution acceptée

Re: proposition et idée.

Community Manager

Bonjour @siilencyy ,

 

Merci pour ces suggestions détaillées, ça fait plaisir de voir quelqu'un autant investi dans le jeu Standard smile Nous ferons remonter tout ça au studio!

 

Bonne journée et bon jeu

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (410 visites)

Toutes les réponses

Re: proposition et idée.

★★★★★ Expert
@siilencyy Bonsoir

J'ai lu vos retours et je dois dire que je les trouve vraiment intéressant.
En tout cas, la modération de ce forum n'hésitera pas à faire remonter les suggestions/idées de la communauté auprès du studio.

Bonne game sur Apex Standard smile
Message 2 sur 4 (449 visites)

Re: proposition et idée.

Community Manager

Bonjour @siilencyy ,

 

Merci pour ces suggestions détaillées, ça fait plaisir de voir quelqu'un autant investi dans le jeu Standard smile Nous ferons remonter tout ça au studio!

 

Bonne journée et bon jeu

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 4 (411 visites)

Re: proposition et idée.

★★ Guide
@siilencyy une seule proposition pour pour faire rester ceux qui partent:
Faire des niveaux de jeu entre joueurs !
Tu es bon -> tu joues avec les bons ...
Tu commences -> tu joues avec les débutants ...
Message 4 sur 4 (350 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion