propagande triche sur SWBF2 sur youtube

par fanabordo33
Répondre

Message original

Solution approuvée

propagande triche sur SWBF2 sur youtube

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour je poste ce message afin de vous signaler que deja sur youtube des societes font l'apologie de leurs aimbot pour SWBF2. Je ne trouve pas ca normal que cette propagande soit diffusé sur youtube et vous le signale afin que vous fassiez le necessaire afin de faire retirer cette video, et contre cette plaie qui pourri le plaisir de jouer. Et j'espere egalement que vous ferez un systeme d'anti triche. Voici la video incriminé: [lien supprimé par le CM] Merci par avance.

Message 1 sur 5 (246 visites)

Solution acceptée

Re: propagande triche sur SWBF2 sur youtube

Hero

Bonjour @fanabordo33,

 

Merci pour ce signalement, et pour ton aide à maintenir un jeu le plus équitable possible Standard smile.

 

À l'avenir si tu as d'autres liens de vidéos sur ce sujet, essaye plutôt de les envoyer par MP à un CM ou un Héros / Champions du forum.

Inutile de donner des idées à des joueurs ayant de gros soucis d'égo et ayant besoin de compenser certains aspect de leur vie personnelle :D

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (335 visites)

Toutes les réponses

Re: propagande triche sur SWBF2 sur youtube

Community Manager (retired)

Bonjour @fanabordo33 Merci pour votre retour, j'ai reporté le compte au département approprié pour que des sanctions soient prises.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (220 visites)

Re: propagande triche sur SWBF2 sur youtube

Hero

Bonjour @fanabordo33,

 

Merci pour ce signalement, et pour ton aide à maintenir un jeu le plus équitable possible Standard smile.

 

À l'avenir si tu as d'autres liens de vidéos sur ce sujet, essaye plutôt de les envoyer par MP à un CM ou un Héros / Champions du forum.

Inutile de donner des idées à des joueurs ayant de gros soucis d'égo et ayant besoin de compenser certains aspect de leur vie personnelle :D

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 5 (336 visites)

Re: propagande triche sur SWBF2 sur youtube

★ Novice

pas de soucis merci pour votre prise en compte et je ne savais pas trop comment communiquer sur le sujet, j'utiliserais du MP la prochaine fois si il y a lieu.

Message 4 sur 5 (199 visites)

Re: propagande triche sur SWBF2 sur youtube

Hero

En toute franchise, c'est un cas de figure que je n'avais pas envisagé avant ce soir Tongue out

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 5 sur 5 (194 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion