progression ps4

par gasparthur565
Répondre

Message original

Solution approuvée

progression ps4

★★★ Newbie

bonjour,

cela fait 1 ans que je suis passr pc j'ai donc decider de rejouera Apex Legend , impossible de retrouver ma progressions ps4 normal ?

 

Message 1 sur 3 (255 visites)

Solution acceptée

Re: progression ps4

Hero

Bonjour @gasparthur565 ,

 

C'est normal, le transfert de progression d'une plateforme à une autre n'étant pas possible, tu vas devoir repartir de zéro sur PC 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (232 visites)

Toutes les réponses

Re: progression ps4

Hero

Bonjour @gasparthur565 ,

 

C'est normal, le transfert de progression d'une plateforme à une autre n'étant pas possible, tu vas devoir repartir de zéro sur PC 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (233 visites)

Re: progression ps4

★★★ Newbie

Pfffff bon ben je tombais que sur des post de 2019 voir 2020 mais je vois que 2021 le problème de progression cross Play n est toujours pas d actu vraiment dommage quand a passer autant de temps sur un jeu célèbre comme celui-ci et qu' il n y a pas d effort de la pars du staff pour les gens qui désire changer de plateforme... au final beaucoup de temps perdu pour un jeu et une société qui se fiche totalement de sa communauté. 

Message 3 sur 3 (212 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion