Re: problème pour la tombe de cariff

par MaddyFamilly
Répondre

Message original

problème pour la tombe de cariff

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis un petit moment déjà j'essaye de rentrée dans le tombeau de cariff, le dernier tombeau qui me reste pour pouvoir continué l'histoire, mais le défi de "déclencheur de combos" reste toujours à 9/15 malgré tout mes effort pour l'augmenté et pourtant je réalise des combos

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?

Message 1 sur 6 (438 visites)

Re: problème pour la tombe de cariff

★★ Apprentice

Le plus simple pour les combo reste tempete / commando avec leur spell.

 

Après le jeu est toujours bug et certains défi ne sont pas actualisé correctement. HF donc et prie pour que ça finisse par marché ^^

Message 2 sur 6 (419 visites)

Re: problème pour la tombe de cariff

★ Guide

Autre solution (sauf commando) c'est te se mettre full amorce et combattre tout au corps a corps

je ne sais plus si il faut que les adversaires meure avec le combo ou non poru que cela compte

Message 3 sur 6 (405 visites)

Re: problème pour la tombe de cariff

★★★ Newbie

Meme probleme ici les trois autres tombes sont ouvertes et mon compteur de combos reste obstinément bloqué sur 12/15. J'ai changé plusieurs de methodes que ce soit avec les grenade ou la masse du commando comme amorce et d'autres type de détonnateur ... rien n'y fiat.

Message 4 sur 6 (300 visites)

Re: problème pour la tombe de cariff

★★★ Newbie

Add-on :

 

Maintenant ça s'est debloqué, pour info j'i fait quelques event  publiques avec des sentinelles PNJ et j'ai profité de leur amores pour avoir des combos ... du coup pour les gens qui ont ce type de problèe peut-etre cette solution peut-être utile.

Message 5 sur 6 (279 visites)

Re: problème pour la tombe de cariff

@TAKS069911  une solution aussi pour débloquer beaucoup de ces problèmes est commencer une autre partie avec un pilote différent et revenir sur son pilote d'origine... ça débloque bien les trucs mal enregistés ou stoppés dans leur évolution

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 6 sur 6 (268 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion