problème équipe national carrière manager

par Lewdstone
Répondre

Message original

problème équipe national carrière manager

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour !

J'ai un petit problème en mode carrière manager :

J'aimerais bien entraîner l' équipe de france en carrière, j'ai donc pris l' offre de sélectionneur du catalogue et j'ai attendu... un an a simuler tout les matchs et je n'ai pas eu d'offre. Je précise que mon personnage en carrière est français.

Merci 

 

Message déplacé vers AHQ FIFA Français

Message 1 sur 10 (330 visites)

Re: problème équipe national carrière manager

EA Staff

Salut @Lewdstone,

Je n'utilise jamais le catalogue pour ma carrière histoire de garder la difficulté élevé et l'évolution lente. Pouvez-vous du coup de me donner le détails et l'intitulé de cet élément du catalogue, afin que je comprenne ce qu'il fait exactement?

J'attends de vos nouvelles.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 10 (298 visites)

Re: problème équipe national carrière manager

EA Staff

Salut @Lewdstone,


Je reviens vers vous afin de vous poser d'autres questions. Êtes-vous déjà selectionneur d'une autre nation? Ou l'étiez-vous précédemment? 

EA_ Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 10 (294 visites)

Re: problème équipe national carrière manager

★★ Novice

Non, j'ai démarré ma carriere en refusant de petite offre de selectionneur (paraguay, Corée du sud) mais je suis rester avec mon club. 

Message 4 sur 10 (282 visites)

Re: problème équipe national carrière manager

[ modifié ]
★★ Novice

Voila la  description de "l'offre de sélectionneur" :

Obtenez une offre pour contrôler votre sélection nationale après le début de la saison la prochaine fois que vous accéderez à votre carrière( ne l'acquérer que si vous n'êtes pas déjà selectionneur) niveau 15 de l'onglet du catalogue "carrière"

Message 5 sur 10 (276 visites)

Re: problème équipe national carrière manager

★★ Novice

Ce qui est dommage c'est que EA sport ne propose pas le fait d'entraîner directement une équipe national, dommage car ça aurait été plus simple et plus sympa...

Message 6 sur 10 (255 visites)

Re: problème équipe national carrière manager

EA Staff

Oui j'avais finalement consulté l'offre du catalogue directement depuis mon jeu pour regarder. C'est pour ça que je vous ai d'abord demandé si vous étiez sélectionneur d'une autre nation. Comme ce n'est pas votre cas, je vous conseillerais peut-être de patienter davantage dans votre saison en cours afin de voir s'il existe une période ou les offres de sélectionneurs apparaissent.

Tenez-nous en tout cas au courant de l'évolution de cette situation. 

Concernant l'option de faire une carrière sélectionneur directement, celle-ci n'existe pas en effet, et cela serait sympa, il s'agit d'une bonne suggestion. La raison peut-être derrière le fait que cela n'existe pas réside dans le fait que le jeu serait probablement moins passionnant, par le manque de matchs dans l'année, et la gestion très limitée de l'effectif.

Mais cela reste une idée à creuser.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 7 sur 10 (245 visites)

Re: problème équipe national carrière manager

★★ Novice

Merci, je vais réessayer et je vous tiendrais au courant.

 

Message 8 sur 10 (233 visites)

Re: problème équipe national carrière manager

EA Staff

Je vous en prie, et j'espère que vous pourrez obtenir l'offre de la sélection française rapidement.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 9 sur 10 (221 visites)

Re: problème équipe national carrière manager

★★ Novice

Malheureusement, j'ai réessayer en simulant 1 an avec le fc barcelone en gagnant tous les titres majeur (championnat et ldc) mais tjr pas d'offres 😪. Mais je voulais savoir quelque chose, quand on commence un mode Carrière manager il y a des avantages proposés (hausse de  budget et réseau de recrutement) mais il y a aussi des images, une avec un arbitre ou il est marqué possibilité de rejouer avec un cadenas débloquer et une autre image sans texte avec un cadenas débloquer aussi et une image de gardien ressemblant fortement a Lloris avec l'edf. C'est peut être ça qui te permet d'avoir une offre pour une equipe national, bizarre que le texte ne s'affiche pas... Est-ce que ça vous le fais aussi ? 

Message 10 sur 10 (206 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA