problème de mise à niveau Deluxe

par x-Novac-x
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème de mise à niveau Deluxe

★★★ Novice

Bonsoir, j'ai précommander la version standard de Battlefront 2 mais je voudrais la version Deluxe pour pouvoir y joué en avance, il y a t-il un moyen de faire une mise à niveau sans racheter le jeu complet et sans passer pas un remboursement ?

Message 1 sur 9 (475 visites)

Solution acceptée

Re: problème de mise à niveau Deluxe

Community Manager (retired)

Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse.

 

Pour le moment nous n'avons pas annoncé de mise à niveau pour le version Deluxe. Je ne peux pas vous promettre qu'une offre similaire sera disponible prochainement donc si vous souhaitez posséder cette version, je vous conseille d'annuler votre précommande pour l'édition standard pour la Deluxe. 

 

Le jeu n'étant pas encore sorti vous n'avez pas encore été prélevé, vous pouvez donc faire les manipulations sans souci. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 9 (609 visites)

Toutes les réponses

Re: problème de mise à niveau Deluxe

★★ Novice
Je suis à la recherche également de la même chose !! Ça serait top d'avoir une réponse ici plutôt que d'avoir à contacter le support directement ;-)
Message 2 sur 9 (431 visites)

Re: problème de mise à niveau Deluxe

★ Novice

Bonjour , je recherche aussi cette upgrade de standard à deluxe !!

Message 3 sur 9 (423 visites)

Re: problème de mise à niveau Deluxe

★ Novice

+1

Pour moi aussi également

Message 4 sur 9 (411 visites)

Re: problème de mise à niveau Deluxe

Community Manager (retired)

Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse.

 

Pour le moment nous n'avons pas annoncé de mise à niveau pour le version Deluxe. Je ne peux pas vous promettre qu'une offre similaire sera disponible prochainement donc si vous souhaitez posséder cette version, je vous conseille d'annuler votre précommande pour l'édition standard pour la Deluxe. 

 

Le jeu n'étant pas encore sorti vous n'avez pas encore été prélevé, vous pouvez donc faire les manipulations sans souci. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 9 (610 visites)

Re: problème de mise à niveau Deluxe

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai bien été prélever et de plus mon jeu est déjà installer vue ma connexion donc je pense que c'est mort (l'option mise à niveau devrait être pensé pour une future amélioration sa arrangerai tous le monde) merci quand même pour votre réponse.

Message 6 sur 9 (382 visites)

Re: problème de mise à niveau Deluxe

Community Manager (retired)

@x-Novac-x Plusieurs jeux ont eu droit à la mise à jour pour l'Edition Deluxe donc j'espère qu'il en sera de même pour SWBF2. Si cela se fait, l'annonce sera publié sur nos chaînes officielles, je vous conseille de nous suivre sur Twitter et Facebook pour être tenu au courant des dernières nouvelles.

 

J'espère que vous apprécierez le jeu, j'ai pu y jouer un peu et je n'ai pas été déçue. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 9 (370 visites)

Re: problème de mise à niveau Deluxe

[ modifié ]
★★★ Novice

Bah avoir la Deluxe c'était pour y jouer Mardi au lieu de Vendredi vue que je travail le week-end, j'apprécie déjà le jeu Thumbs up, j'ai tester la bêta et je me suis bien amuser pour remédier à mon problème je vais prendre le Origins Accès j'aurais au moins le droit d'y jouer 10 heures avant la sortie de vendredi Wink. Je vais suivre quand même Twitter et Facebook si jamais la mise à niveau est disponible mardi. Merci pour tous et bonne soirée (Que la force soit avec vous ) Standard smile

Message 8 sur 9 (368 visites)

Re: problème de mise à niveau Deluxe

★ Novice
Bon ba perso j'ai appelé EA il mon annulé la preco et j'ai pu reprendre la deluxe
Message 9 sur 9 (332 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion