probleme de démarrage BF5 avec nvidia geforce GT720M et "son" pilote 416.94

par Kryser77
Répondre

Message original

probleme de démarrage BF5 avec nvidia geforce GT720M et "son" pilote 416.94

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour je me suis bien fait avoir ^^ car il est écrit que la carte graphique qui est nécessaire (au minimum) est la GTX660 or j'en ai une plus récente bref ce n'est pas vraiment ça le pire c'est surtout que je ne peux pas installer le pilote pour pouvoir lancé le jeu car il faut le 416.34 au minium. Je suis donc allé sur le site de NVIDIA pour télécharger le pilote soit disant correspondant. Je rentre les informations de ma carte graphique, il me propose le 416.94 et pourtant il ne veut pas s'installer. Je voulais donc savoir si c'était obliger d'avoir se pilote alors que ma carte graphique et normalement apte pour ça. MERCI NVIDIA de votre logique. Et merci d'indiquer sur vos jeu le pilotes requis car sur le boitier ce n'est pas préciser.1.4.JPG

1.0.JPG1.2.JPG1.3.JPG

Message 1 sur 4 (538 visites)

Re: probleme de démarrage BF5 avec nvidia geforce GT720M et "son" pilo

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Ton problème est apparement lié à ta version de Windows (tu es bien sur Windows 10 ?), va dans tes paramètres Windows - Système - Informations système, regarde si tu n'es pas en 32 Bit.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (529 visites)

Re: probleme de démarrage BF5 avec nvidia geforce GT720M et "son" pilo

★ Novice
non je suis bien en Windows 10 Famille avec le système d'exploitation 64bits
Message 3 sur 4 (513 visites)

Re: probleme de démarrage BF5 avec nvidia geforce GT720M et "son" pilo

Hero

Peux-tu faire un copier-coller de ton DxDiag ou le mettre en fichier joint ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 4 (508 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion