Re: prix extension battlefield 1

par Guillaumtek
Répondre

Message original

prix extension battlefield 1

★★ Newbie

Bonjour, ce n'est pas une question que j'aimerai poser mais plus un problème. En effet, votre politique commercial est plus que limite chez vous EA. Je m'explique : j'ai participé comme de nombreux joueurs à la beta de battlefield 1. Séduit par le jeux je l'est acheté 55 euros dans une grande surface. Stupeur pour moi quand 6mois après on me demande si je veut faire évolué le jeux de payer encore 50 euros (premium). Tandis qu un nouveau joueur qui paye le battlefield révolution a 54euros  bénéficie de tout le jeux avec les extensions etc au contraire dun joueur comme moi.

 

Ancien joueur comme moi 54€ prix du jeux + Premium 50€ = le jeux va me revenir en tout a 104€

Nouveau joueur 54€ = le jeux entier 54€

 

Je peut comprendre que le développement du jeux ce paye mais au moins qu'un prix soit fait au joueur assidus du jeux. Mais arrêté de prendre les gamers assidus pour des vaches a lait

 

cdlt 

Message 1 sur 6 (512 visites)

Re: prix extension battlefield 1

★★★★★ Guide
Bonjour,

On appelle ca le business. Et ce n'est pas que Battlefield ou que dans les jeux vidéos, au bout d'un moment, il est intéressant de baisser son prix de vente pour attirer de nouveaux consommateurs.
Message 2 sur 6 (497 visites)

Re: prix extension battlefield 1

★★★ Apprentice
Par la suite c'est un mal pour bien cela attire une autre tranche de joueur et cela nous permet de les aider à évoluer mnt je dirais pas NOOOON à un arme et des skins spéciaux pour ce qui on payer prix fort
Message 3 sur 6 (459 visites)

Re: prix extension battlefield 1

Hero

Bonjour, la raison est simple : 

 

Quand avez vous commencés à jouer au jeu ? il y a plusieurs mois.

 

Le jeux commençant à avoir de l'âge il est logique que le prix baisse.

Ce n'est pas que chez EA que ça se passe, mais chez tous les éditeurs de jeux vidéos.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 6 (449 visites)

Re: prix extension battlefield 1

[ modifié ]
★★★ Apprentice
Salut

J’ai acheté le jeux et le season passe, est je le regrette absolument pas, la série Battlefield est la seul ou je passe plus de 500h de jeux sans m’en lasser.
Message 5 sur 6 (427 visites)

Re: prix extension battlefield 1

★★★★ Apprentice
C'est vrai que les pionniers du premium, devraient avoir automatiquement la version revo. Ce serait reconnaissant de la part d'ea envers les veterans qui sont toujours les premiers sur le front.
Message 6 sur 6 (398 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion