Re: pourquoi les smurfs ne sont pas ban

par Electronic-Drakh
Répondre

Message original

pourquoi les smurfs ne sont pas ban

★★ Novice

Pourquoi les smurfs ne sont pas ban ? hein ? il est vrai que voir un joueur lvl 14 avec plus de 300 kill c'est normal , pourquoi les bug de map tel que mourir a travers un mur est il encore possible ? et puis le loot NON aléatoire , trop de loot jaune , BCP TROP , en 1 game j'ai vu 7 shield gold , normal , ou puis je laissez un avis sur le jeu svp 

 

 

Message 1 sur 8 (1 846 visites)

Re: pourquoi les smurfs ne sont pas ban

★★★ Apprentice

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais ils ne font rien et ils ne feront jamais rien.

Message 2 sur 8 (1 804 visites)

Re: pourquoi les smurfs ne sont pas ban

★★★ Apprentice

Voici une belle preuve du jeu actuel et qui ne changera jamais car tant que les chiffres sont là, le reste ils en n'ont plus rien à foutre.
Welcome to new mentality...

Message 3 sur 8 (1 800 visites)

Re: pourquoi les smurfs ne sont pas ban

[ modifié ]
★★ Novice

En meme temps quand les dev n'ont pas encore compris que leur propre n'est meme pas stable c'est qu'il y a un gros probleme , le matchmaking pue ca mere , comme le tout le reste , au lieu de nous hypé pour un jeu correct ou ya pas des fils de P*** qui font des smurfs pck ils ont rien a faire de le vie , j'attend de pouvoir noté le jeu pour les prochaine personnes qui essaieront d'y jouer 

Message 4 sur 8 (1 732 visites)

Re: pourquoi les smurfs ne sont pas ban

★★★ Apprentice

Les "pro gamer" ont demandé de ne pas recommencer dès le début dans la saison 4 (un peu comme sur OW où ton classement dépend de la saison précédente). Qu'est-ce que ca a crée? Des préda en 24h. Et maintenant, comme ils doivent attendre 20min pour une game, ils font des smurfs :/. Ils devraient foutre une option "restart" où ils recommencent en Bronze 4. La, y aura un vrai challenge pour eux, au lieu de faire des comptes dans tous les sens, parce qu'entre les pro et les cheater, on ne s'en sort plus du tout.

Message 5 sur 8 (1 717 visites)

Re: pourquoi les smurfs ne sont pas ban

★★ Novice

non les smurf doivent etre ban OBLIGATOIRE , a quel moment c'est fun de jouer contre des pelo qui ont 8000 kill ?? Les devs vous etes des malades mentaux , vous ne savez pas codé un jeu correctement , on meurt tjr par des balle a travers les murs mais ca c'est NORMAL !!!!!!!!! hein DES FULL SQUAD FULL SHIELD GOLD , jsp qu'est qu'il fument mais ❤️❤️❤️❤️ ca a l'air d'etre de la bonne

 

Message 6 sur 8 (1 650 visites)

Re: pourquoi les smurfs ne sont pas ban

★★★★★ Newbie

mais grave c'est abusé !! je prends même plus de plaisir a jouer c'est trop mais comme tu dis tant que les chiffres sont la rien a foutre ont devrait tous boycott le jeu jusqu'a nouvel ordre

Message 7 sur 8 (549 visites)

Re: pourquoi les smurfs ne sont pas ban

★ Apprentice

Des serveurs dediés permettraient a un administrateur de bannir les smurfs des la fin de la partie voir meme avant...

il y a trop de smurf pour pouvoir tous les bannir seulement par respawn sans parler du fait qu'il sont egalement occupé avec tous les cheaters qui pullulent

Message 8 sur 8 (334 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion