Re: pourquoi EA est il aveugle par rapport au potentiel du mode club pro ?

par brams99
Répondre

Message original

pourquoi EA est il aveugle par rapport au potentiel du mode club pro ?

★★★ Apprentice

bonjour,

 

Pourquoi Ea ne réfléchit pas à un mode club pro digne de fifa ? dans le principe que le mode pro virtuel sur nba 2k ? car cela peut rapporter de l'argent à Ea en faisant payer les pro virtuel ou autres mais en creant un veritable mode tres riches par exemple le mode 11 vs 11 est le mode le plus proche de l esport ? pourquoi cette aveuglement de EA ? Si Ea souhaite travailler avec ses clients et joueurs pour revoir le mode pro club et augmenter le chiffre d' affaire de la License ça serait avec plaisir car c'est dommage car il y'a un gros potentiel à exploiter.

Message 1 sur 3 (139 visites)

Re: pourquoi EA est il aveugle par rapport au potentiel du mode club pro ?

EA Staff

Salut @brams99,

Je pense que vous avez raison sur le fait que le Club Pro soit potentiellement un bon axe de développement, et notamment pour le Esport. Je vais faire remonter ces informations vers le studio du jeu en espérant que cet aspect du jeu puisse être un peu plus approfondi à l'avenir. 

Je ne peux pas vous promettre que des changements auront lieu, car je ne suis pas décisionnaire, mais je suis sur que cela pourrait plaire à de nombreux joueurs. Merci encore pour votre suggestion, et les détails apportés sur le sujet.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 3 (123 visites)

Re: pourquoi EA est il aveugle par rapport au potentiel du mode club pro ?

★★★ Apprentice

merci pour votre reponse ,ca serait dommage de passer à coté d' un tel axe de developpement ,il y a dans le monde une grande communauté club pro qui ne fait que de grandir ,je suis certains que ce mode sera le futur de fifa dans l' esport.

Car dans ce mode ( 11vs11) l ia n' a plus sa place pas comme dans le 1 vs 1 .En ts cas NBA 2k l' a très bien compris et il n y à voir leur vente .

 

On compte sur vous svp pour transmettre cette revendication,nous sommes pret à vous donner des idées car nous sommes joueurs depuis 2010 en club pro.

 

merci

Message 3 sur 3 (116 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA