Re: poser une question

par Shinshie
Répondre

Message original

Solution approuvée

poser une question

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour je voulais me peindre de mon tôt de drop je sais que tout est aléatoire mais j ai mit pas mal d'argent d'argents dans le jeu et je continuerez mais pour moi dépensez beaucoup pour au final ne pas avoir de heirloom  je pense que vous aimeriez pas que cela vous arrive je ne suis pas entrain de vous insulter mais je trouve que dépenser autant pour ne rien avoir en plus de cela je dépense seulement dans le but d'avoir un  heirloom je voulais vous demander si vous pouvez m'augmenter mon pourcentage d'avoir un heirloom ou me l'offrir même si cela n'arrivera jamais merci de bien me répondre bonne journée 

 

Shinshie

Message 1 sur 3 (354 visites)

Solution acceptée

Re: poser une question

Community Manager

Bonjour @Shinshie , je comprends que c'est frustrant de ne pas avoir encore reçu d'heirloom. Le taux de drop est aléatoire et ce n'est pas quelque chose que nous pouvons modifier malheureusement. Ceci dit, au bout de 500 packs ouverts, vous recevrez automatiquement des fragments d'héritage. Je croise les doigts pour que ça arrive bientôt!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (330 visites)

Toutes les réponses

Re: poser une question

Community Manager

Bonjour @Shinshie , je comprends que c'est frustrant de ne pas avoir encore reçu d'heirloom. Le taux de drop est aléatoire et ce n'est pas quelque chose que nous pouvons modifier malheureusement. Ceci dit, au bout de 500 packs ouverts, vous recevrez automatiquement des fragments d'héritage. Je croise les doigts pour que ça arrive bientôt!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (331 visites)

Re: poser une question

★★★ Newbie

ok merci ai une autre question est ce possible de connaitre mon nombre de pack apex ouvert svp 

Message 3 sur 3 (309 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion