Re: plainte à propos des cheater

par Clawst
Répondre

Message original

Solution approuvée

plainte à propos des cheater

★★★ Newbie

Bonsoir, encore une fois j'arrête de jouer à apex après quelque parties car j'ai encore subi le calvaire de tomber face à une escouade de tricheur, une habitude depuis 3 mois maintenant, une habitude QUOTIDIENNE depuis 1 mois, à vous joueurs honorables et peut être, je l'espère, hauts responsables de développement du jeu, auriez vous des information à communiquer sur ce sujet? Compter vous régler ce problème? Merci de votre compréhension, bonne soirée.

Message 1 sur 2 (227 visites)

Solution acceptée

Re: plainte à propos des cheater

★★★★ Apprentice

Bonjour, un anti cheat est deja installé sur apex et une personne est payée pour ban manuellement avec preuve a l'appui, il existe aussi un système de repport pour signaler les cheater, le fait que tu croises souvent des tricheurs me surprend car personnellement je suis un joueur investi et je n'en croise que rarement, si tu joues dans des lobby en dessous de diamant en général il n'y a pas de cheater car il recherche le haut niveau après il ne faut pas oublier que c'est pas parce que un joueur à plus de 10kills et que son arme ne bouge pas bcp que c'est forcement un cheater ,le système de sbmm actuel match certains bon joueurs avec un lobby en dessous parfois. 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (220 visites)

Toutes les réponses

Re: plainte à propos des cheater

★★★★ Apprentice

Bonjour, un anti cheat est deja installé sur apex et une personne est payée pour ban manuellement avec preuve a l'appui, il existe aussi un système de repport pour signaler les cheater, le fait que tu croises souvent des tricheurs me surprend car personnellement je suis un joueur investi et je n'en croise que rarement, si tu joues dans des lobby en dessous de diamant en général il n'y a pas de cheater car il recherche le haut niveau après il ne faut pas oublier que c'est pas parce que un joueur à plus de 10kills et que son arme ne bouge pas bcp que c'est forcement un cheater ,le système de sbmm actuel match certains bon joueurs avec un lobby en dessous parfois. 

Message 2 sur 2 (221 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion