packs sur switch

par fc7599
Répondre

Message original

Solution approuvée

packs sur switch

★ Novice

bonjour je suis nouveau joueur sur switch et je commence a trouver déplorable le manque de pack avec des joueurs a plus de 83. J'ai effectivement dépenser de l'argent réel (environ 300e) pour ouvrir plus de packs et donc avoir plus de chance et toujours rien. Donc je commence vraiment a me demander si les développeurs de fifa sont vraiment impliquer pour le jeu sur switch. Je sais que l'ouverture des packs est aléatoire mais la je trouve qu'il y a des limites. Je me demande donc si ça vaut la peine de continuer à mettre de l'argent sachant que l'on a jamais rien d’intéressant (83+). Cordialement 

Message 1 sur 5 (219 visites)

Solution acceptée

Re: packs sur switch

Community Manager (retired)

Bonjour @fc7599 Je suis navrée de lire que vous n'avez pas eu de chance avec vos packs. Malheureusement le contenu des packs est totalement aléatoire, nous ne pouvons pas vous garantir que vous recevrez obligatoirement des bons joueurs.

 

Par exemple mon collègue à ma droite a eu deux Joueurs à surveiller alors que mon collègue à ma gauche n'a eu aucun bon joueur. Je comprends définitivement votre désarroi, étant moi même assise entre les deux...

 

J'espère qu'à l'avenir vous aurez plus de chance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (253 visites)

Toutes les réponses

Re: packs sur switch

Community Manager (retired)

Bonjour @fc7599 Je suis navrée de lire que vous n'avez pas eu de chance avec vos packs. Malheureusement le contenu des packs est totalement aléatoire, nous ne pouvons pas vous garantir que vous recevrez obligatoirement des bons joueurs.

 

Par exemple mon collègue à ma droite a eu deux Joueurs à surveiller alors que mon collègue à ma gauche n'a eu aucun bon joueur. Je comprends définitivement votre désarroi, étant moi même assise entre les deux...

 

J'espère qu'à l'avenir vous aurez plus de chance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (254 visites)

Re: packs sur switch

★ Novice

Bonjour

Merci pour votre réponse même si je trouve ça un peu simple de dire que c'est aléatoire car dans ces cas là personne n'a de chance sur switch étant donner que sur le marché on ne trouve pas de joueur à plus de 83 non plus ou très très peu. Je me demande donc si FIFA 18 sur switch a vraiment un intérêt. 

Cordialement

Message 3 sur 5 (194 visites)

Re: packs sur switch

EA Staff

Pour plus de précision, un joueur comme Ronaldo, Messi, ou Gareth Bale est tout de même plus rare qu'un joueur comme Malcom de Bordeaux dans les packs.

Le contenu est aléatoire et vous pouvez récupérer l'un de ces joueurs majeurs, toutefois, vous avez effectivement moins de chance de les avoir que d'autres joueurs, ce qui est normal en raison de leur rareté.

Toutefois, la faiblesse du marché sur le jeu dépend effectivement du nombre de joueurs Ultimate Team sur Switch. Plus il y aura de joueurs jouant à FUT sur switch, ouvrant des packs et vendant des joueurs, et plus il y aura de chances d'avoir de très nombreux joueurs apparaissant sur le marché.

Je ne sais pas si quelquechose pourrait être changé à ce niveau, et si les développeurs du jeu pourrait analyser cela, mais je vais tenter de faire remonter vos remarques vers nos équipes. 

Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre patience.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 5 (183 visites)

Re: packs sur switch

★★★ Apprentice
Bjr vs êtes une bande d'escrocs organisée. J'ai bousillé plus de 150000 crédits pr le défit ligue RUSSE, sachant que j'avais plus 1000 joueurs ds mon équipe. Avec tous les packs de récompense, le plus gros joueurs que j'ai touché c'est DOST. Une grosse * comme d'habitude. Vs êtes des pompes à fric. Votre jeu est à vomir. Allez récompenser vos joueurs profs, vs avez raison. Dernière fois que j'achète un jeu de voleur pareil. Par contre, des bonnes vieilles * de contrats, d'écussons et de maillots, on en a à la pelle. Je me demande si j'ai pas tout ventre et Claquer des packs jusqu'à ce que j'ai plus de crédit. Je serai enfin débarrassé de ce pauvre jeu d'escrocs. J'ai acheté plus de 500 euros de crédits et j'ai jamais rien touché. On a plus de chance de gagner au loto. Bande de voleur
Message 5 sur 5 (167 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA