pack non reçu !

par kimo3675
Répondre

Message original

Solution approuvée

pack non reçu !

[ modifié ]
★★★ Newbie
Bonjour,
Il y’a deux jours Un conseillé m’a appelé puis il m’a proposé des packs gratuitement à recevoir en dédommagement suite à un achat jamais reçu à la fin d’en son appelle avec un e-mail de confirmation mais j’ai jamais reçu quoi que ce soit !
Message 1 sur 6 (430 visites)

Solution acceptée

Re: pack non reçu !

EA Staff

Bonjour @kimo3675,

 

Malheureusement, nous n'avons aucune information concernant votre compte et surtout les différentes communications que vous avez eu avec le service client d'EA.


Je vous conseille donc de recontacter le service client d'EA. Normalement, ils devront avoir la trace des communications faites avec vous et surtout ce qu'il se passe sur votre compte.


Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

Merci @SBaggio59 pour votre aide.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (464 visites)

Toutes les réponses

Re: pack non reçu !

★★★★★ Expert

Bonjour @kimo3675

 

Dans ce cas, recontactez-le, ici, il n'y a aucune visibilité.

 

Vérifiez bien dans votre boîte-mail, notamment dans les courriers indésirables...

 

SBaggio59

Message 2 sur 6 (406 visites)

Re: pack non reçu !

★★★ Newbie
COmment puis je le contacter ? Je le connais même pas c’était par téléphone le contacte.et dans ma boîte e-mail j’ai rien ni dans les messages reçu ni dans indésirables.
Message 3 sur 6 (397 visites)

Re: pack non reçu !

EA Staff

Bonjour @kimo3675,

 

Malheureusement, nous n'avons aucune information concernant votre compte et surtout les différentes communications que vous avez eu avec le service client d'EA.


Je vous conseille donc de recontacter le service client d'EA. Normalement, ils devront avoir la trace des communications faites avec vous et surtout ce qu'il se passe sur votre compte.


Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

Merci @SBaggio59 pour votre aide.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (465 visites)

Re: pack non reçu !

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @kimo3675

 

Avez-vous vérifié dans le lien de l'assistance EA, mon compte puis mes dossiers, si cet incident a été créé et enregistré?..

 

Si oui, vous pourrez relancer le dossier directement,  qu'importe le conseiller...

 

Si non, il faudra en créer un de nouveau pour en laisser une trace, vous pouvez contacter l'assistance EA par téléphone: 04 81 68 08 08

 

Voici le lien EA de l'assistance: https://help.ea.com/fr/

 

SBaggio59

Message 5 sur 6 (365 visites)

Re: pack non reçu !

★★ Novice
Bonjour,
Malheureusement non personne ne prend en charge mon souci! Depuis deux jours j’essaye de faire demande qu’on m’appelle sur mon numéro mais rien personne ne m’appelle !
Message 6 sur 6 (321 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA