Re: pack equipe de la semaine toty

par zBrahim
Répondre

Message original

Solution approuvée

pack equipe de la semaine toty

★★★ Newbie

bonjour je voudrais savoir si je garde le pack équipe de la semaine échangeable et que j'attend que toute la toty soit sorti, dans ce pack j'aurais alors un toty???

Message 1 sur 2 (259 visites)

Solution acceptée

Re: pack equipe de la semaine toty

★★★ Guide
Bonjour Pierre-Henri2002,

Tu peux conserver tes packs jusqu'à la sortie de l'équipe TOTY complète mais ça ne te garantira en aucun cas d'avoir un joueur de la TOTY

Tu peux néanmoins faire en sorte de cumuler un maximum de pack pour avoir un maximum de possibilité d'en obtenir un mais jamais l'ouverture de pack ne sera garantie quelque soit les joueurs disponibles.

zBrahim

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (280 visites)

Toutes les réponses

Re: pack equipe de la semaine toty

★★★ Guide
Bonjour Pierre-Henri2002,

Tu peux conserver tes packs jusqu'à la sortie de l'équipe TOTY complète mais ça ne te garantira en aucun cas d'avoir un joueur de la TOTY

Tu peux néanmoins faire en sorte de cumuler un maximum de pack pour avoir un maximum de possibilité d'en obtenir un mais jamais l'ouverture de pack ne sera garantie quelque soit les joueurs disponibles.

zBrahim
Message 2 sur 2 (281 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA