mes joueurs sont peureux

par tenchiroc
Répondre

Message original

mes joueurs sont peureux

★★★★★ Novice

bonjour a tous et merci fifa de m'avoir prêter le mega pack de super joueurs ronaldo 99 messi 98 ramos 98 et j'en passe car cela etant dit ce ne sont pas de si bon joueurs pourquoi me direz vous .

 

ses petits joueurs sont des caniches ils ont eu peur d'une équipe bronze argent

les joueurs arrière comme ramos  se poussait devant l'arriver des avant centre qui était bronze 

je ne raconterais pas tout c'est pas la peine liste trop longue avec un gardien 97 de gea je crois  qui ne servait a rien et je vous le donne le score finale 5 a 1 pour eux bien-sur donc en faite cela ne sert strictement a rien d'avoir ou de dépenser quoique se soit pour ses joueurs inertes et non invincible et moi qui pensait faire aux moins une fois une rentrée dans le top 100 je peux me gratter même mon équipe anglaise avec des joueurs max 93 et le plus faible 80 sont meilleurs

 

alors fifa désoler encore une fois de plus une raison pour laquelle je n’achèterai  pas votre fifa 2019 j'en suis dégouter aprés avoir essayer de me faire rêver avec ce pack super joueurs et qu'il en est rien je passe mon tour et en tout cas courage pour la suite

sur ce bonne continuation

 

au cas ou on me dirait tu sais pas jouer avec mon equipe j'arrive quand même a faire elite 2 ou elite3 qui pour moi est pas mal surtout quand ia est pas trop folle en mode légende

 

au revoir et bonne fin  journée

Message 1 sur 2 (671 visites)

Re: mes joueurs sont peureux

EA Staff

Salut @tenchiroc,

Malheureusement, il est très rare que des joueurs gagnent tous leurs matchs. Ce genre de situations arrivent. Si vous arrivez déjà à atteindre Elite 2 ou Elite 3, c'est que vous jouez quand même très bien.

J'espère que vous continuerez quand même de vous amuser de temps en temps sur FIFA 18!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 2 (624 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA