les skins de bloodhound

par PIKE_bloodhound
Répondre

Message original

Solution approuvée

les skins de bloodhound

★ Novice

bonjour ceux-ci est un message qui n'insiste en rien à la haine ceux-ci est simplement mon avis
c'est au juger des skins de bloodhound j'ai regarder le trailler de gameplay de la saison 13 j'ai aperçu le nouveau skin de bloodhound qui devrait sortir avec la nouvelle saison en réalité, mon avis.
j'ai commencé à jouer à Apex Legends à la saison 3 et de la saison 3 à maintenant je ne joue qu'avec bloodhound mais aujourd'hui je dit ici même ce que je pense et pour moi je pense que sont est trop je le dit honnêtement désolé, pardon aux personnes qui travaille dur sur ces skins mais aujourd'hui je ne peu plus me retenir, encore une fois je suis désolé mais les skins de bloodhound ne sont pas beau, c'est mon personnage préférer, mais ses skins çà me désole je sais que c'est beaucoup de travaille mais s'il vous plait arrêter, pour commencer son skin Mythique pourquoi ? pourquoi avez vous fait votre premier essai de skin mythique sur Bloodhound ? vous avez travailler dur pour nous faire la surprise mais je suis navré de le dire, Moi en tant que joueur bloodhound depuis la saison 3 jusqu'à maintenant le skin mythique de bloodhound n'est pas beau, son nouveau skin qui doit arriver avec la saison 13 n'est pas beau non plus.

pardon mais je le redis encore une fois je joue bloodhound de la saison 3 jusqu'à maintenant et encore je suis navré pour çà mais ses skins non jamais étais aussi désastreux depuis ces 3 dernière saison. je me fiche des autres personnages je ne joue qu'avec bloodhound c'est pourquoi j'ai décidé de faire ce petit coup de * pour vous exprimer mon avis et vous mon voyez navré si cela paraît offensant mais si personne ne dit rien alors moi je le dis

avec toute mes excuse 

Message 1 sur 3 (474 visites)

Solution acceptée

Re: les skins de bloodhound

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @PIKE_bloodhound et merci pour votre commentaire. Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer les skins de votre perso principal et surtout vous avez le droit de le dire surtout quand c'est dit de manière constructive Standard smile

Je ne trouve pas les skins de Bloodhound particulièrement laids mais je dois avouer qu'ils se ressemblent tout beaucoup. Si on compare avec Watson par exemple, les skins sont très différents et variés!

Nous ferons remonter vos commentaires aux équipes Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (425 visites)

Toutes les réponses

Re: les skins de bloodhound

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @PIKE_bloodhound et merci pour votre commentaire. Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer les skins de votre perso principal et surtout vous avez le droit de le dire surtout quand c'est dit de manière constructive Standard smile

Je ne trouve pas les skins de Bloodhound particulièrement laids mais je dois avouer qu'ils se ressemblent tout beaucoup. Si on compare avec Watson par exemple, les skins sont très différents et variés!

Nous ferons remonter vos commentaires aux équipes Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (426 visites)

Re: les skins de bloodhound

★★★★ Apprentice

Les gouts et les couleurs sont dans la nature... Je déteste les skins de Seer, je trouve que Revenant a des skins magnifiques et bien plus travaillé que la plupart des légendes, Fuse n'a quasiment pas de skin qui sortent du lot (le grand oublié...) et les légendes du début sont noyées de skins tous très différents les uns des autres.

Ce que je sais c'est que l'un de mes skins préféré c'est un skin Centurion de Bloodhound justement. Grand fan de la série Spartacus et des gladiateurs, je le trouve génial en or. (voir pièce jointe)

 

Le plus simple étant de passer outre

Message 3 sur 3 (372 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion