Re: Super equilibrage du matchmaking^^ je déconne!!!

par dkzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Message original

le nouveau ranked ou la grosse blague!!!!

★★★ Apprentice

c est quoi cette débilité de mettre des silver avec des plat des master ou des diamant j ai meme eu 1 game ou il y avais des ancien predator(trainer rouge)......

 

c est la fete a noeud noeud maintenant tu te fais liquider en 2sec par des master diams  IL EST OU LE PLAISIR LA DEDANS?????????????????????????????????

 

Y A AUCUN INTERET C EST D UNE débilité......meme pour les master y a aucun interet (youpi j ai 20frag de silver a mon actif...)

 

avant de faire ce genre d imbecilité acheter vous de vrai serveurs ...

 

la régréssion de ce jeu est affligeant ......

Message 1 sur 12 (488 visites)

Re: le nouveau ranked ou la grosse blague!!!!

★★★ Apprentice

en piece jointe ma team bronze silver et le team leader dont 2 preda ..

 

BRAVO L EQUILIBRAGE DE décérébré......

Message 2 sur 12 (479 visites)

Re: le nouveau ranked ou la grosse blague!!!!

★★★ Novice

c est le déséquilibre totale honte a vous createur de jeu laisser moi rire......

 

inspirer de league of legend pas de la bouze que vous venez de sortir

Message 3 sur 12 (443 visites)

Re: le nouveau ranked ou la grosse blague!!!!

★★★ Apprentice

encore preda diamant contre silver bronze serieux patcher moi cette * vite........

Message 4 sur 12 (432 visites)

Re: le nouveau ranked ou la grosse blague!!!!

★★★ Apprentice

en piece jointe encore un ancien preda qui ponce tout le monde et qui fini top 1 l ancien preda biensure ....serieux c est injouable quel jeu minable

Message 5 sur 12 (418 visites)

Super equilibrage du matchmaking^^ je déconne!!!

★★★★★ Newbie

Bonjour


Normal qu'en silver 4 tu tombes sur une escouade avec 2 platines 4?

C'est ça le nouveau super systeme d'equilibrage des parties?

Apex par vraiment en sucette


Message 6 sur 12 (394 visites)

Re: Super equilibrage du matchmaking^^ je déconne!!!

Community Manager

Bonjour à tous.

 

Il y a effectivement un problème actuellement au niveau du matchmaking, nos équipes sont déjà au courant et travaillent sur un correctif.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 12 (384 visites)

Re: Super equilibrage du matchmaking^^ je déconne!!!

★★★★★ Newbie

kyllian t'es pas bon en programmeur^^

Message 8 sur 12 (373 visites)

Re: Super equilibrage du matchmaking^^ je déconne!!!

★★★★★ Apprentice

La seul chose que l'on demande depuis la création du ranked est que vous respecter les paliers et les niveaux.

 

il est anormal d'être match avec des gold alors que vous êtes platine contre des platine.

 

il est anormale que vous soyez platine et que vous êtes match contre des diamants.

 

Il est anormale que vous êtes match avec des platine 4 alors que vous êtes platine 1.

 

Alors que c'est 3 choses règles la majorité des problèmes... Vous nous faites un algorithme  qui n'a ni queue ni tête... Les usines a gaz ca ne fonctionne JAMAIS ! 

 

Alors que le problème est simple vous vous compliqué la vie. Je félicite la personne qui a pondu cette idée ! ( ou pas Standard smile )

 

Dans tous les jeux ranked que j'ai jouer la palme d'or du grand n'importe quoi reste apex. Car plus vous touchez au matchmaking ranked pire il est...

 

 

Message 9 sur 12 (351 visites)
Highlighted

Re: Super equilibrage du matchmaking^^ je déconne!!!

★★ Guide

Bonjour à tous,

 

Il y a actuellement un nouveau SBMM en test uniquement sur les serveurs EUROPE afin de détecter les comptes "SMURF" et les basculer directement dans les lobbys D/M/P, le test sera étendu jusqu'au lundi 23/01/2023, cela devrait revenir à la normal d'ici le mardi 24/01/2023,

 

Bonne journée,

 

A+

Message 10 sur 12 (324 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion