le aleatoire des packs version ea sport

par yous62400
Répondre

Message original

Solution approuvée

le aleatoire des packs version ea sport

★★★★ Apprentice

bonsoir constat amére voila j ouvre pour 350000 credit soit 46 pack a 7500 dans fif a cup 2018 j avoue j ai eu de gros joueurs donc je me dit avec les46 packs qui se trouvent ds fut j aurai de la chance et bien non pas une anime  donvc arnaque ou pas

Message 1 sur 5 (1 959 visites)

Solution acceptée

Re: le aleatoire des packs version ea sport

EA Staff

Salut @yous62400

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas eu de chance dans vos packs FUT classique. Comme toujours, vous n'êtes jamais assuré de recevoir les joueurs que vous souhaiteriez avoir dans les packs. Tout est aléatoire. Sur le mode Coupe du monde, il est effectivement plus facile d'avoir de bons joueurs, car le nombre de joueurs présents est plus limité. 

 

Quoiqu'il en soit, j'espère que vous avez au moins eu une bonne équipe sur le mode FUT Coupe du Monde!

Bon jeu !

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (2 110 visites)

Toutes les réponses

Re: le aleatoire des packs version ea sport

★ Guide

Réfléchis juste deux secondes, combien de joueurs sont dispo pour la coupe du monde? combien pour le mode fut normal? et tu aura ta reponse ;-)

Message 2 sur 5 (1 931 visites)

Re: le aleatoire des packs version ea sport

EA Staff

Salut @yous62400

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas eu de chance dans vos packs FUT classique. Comme toujours, vous n'êtes jamais assuré de recevoir les joueurs que vous souhaiteriez avoir dans les packs. Tout est aléatoire. Sur le mode Coupe du monde, il est effectivement plus facile d'avoir de bons joueurs, car le nombre de joueurs présents est plus limité. 

 

Quoiqu'il en soit, j'espère que vous avez au moins eu une bonne équipe sur le mode FUT Coupe du Monde!

Bon jeu !

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 5 (2 111 visites)

Re: le aleatoire des packs version ea sport

★ Guide
Bonjour.... Le terme "aléatoire" de Ea me fait franchement rigoler !. J'ai commencé fifa il y a 6 mois, j'ai ouvert pas mal de pack de différentes valeur et fait les dce et autres drafts . Je n'ai jamais eu de gros joueurs (sauf chelini en normal , et c'est le seul). Par contre des daubes j'en ai eu. Si c'est aléatoire, il faudra m'expliquer comment on arrive pas à avoir une seule carte animée mais par contre on peut toucher 10 fois le même joueur sans valeur ??? Au final il n'y a rien d'aleatoire car aléatoire signifie que toutes les cartes ont la même probabilité de sortir ce qui n'est absolument pas le cas... Elles sont réservées aux très gros joueurs. Quand je vois certaines équipes que j'affronte, je constate que certains ont plus de réussite que d'autres... Et qu'on ne me parle pas d'achat revente, beaucoup sont non échangeables...
Message 4 sur 5 (1 851 visites)

Re: le aleatoire des packs version ea sport

EA Staff

Il y a bien des joueurs qui ont plus de chance que d'autres, et qui ont de grosses équipes, mais ce ne sont pas forcément "les gros joueurs" ou les "bons joueurs". Moi pesonnellement je n'ai jamais de chance, que ce soit sur FIFA 18 ou sur les précédants. Mais je connais d'autres joueurs qui n'ouvrent pas forcément plus de packs que moi et qui ont plus de réussites.

Il faut tomber sur le bon pack voila tout. Le résultat des packs est bien aléatoire, mais il y a forcément effectivement des joueurs qui sont plus rares que d'autres. Tant qu'il y a des probabilités de toucher certains joueurs, le résultat de l'ouverture de votre pack sera bien aléatoire, d'après moi. Ou peut-être que je me rappelle mal de mes cours de maths de lycée (ce qui est aussi probable Tongue out)

 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 5 (1 824 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA