l'arbitrage en mode clash d'équipes

par PasUnPigeon
Répondre

Message original

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

★★★ Novice

l'arbitrage en faveur de l'IA est fait pour l'avantager, qu'on perde les matchs et ainsi avoir un classement plus faible donc des récompenses moins importantes, tout bénéfice pour EA. ce mode clash d'équipes et un leurre pour pigeons...

Message 11 sur 28 (1 570 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

★★★★★ Novice
salut tu as tout à fait raison, ce jeu est une horreur.
Message 12 sur 28 (1 536 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

★ Guide

Aucune mise à jour depuis la sortie du jeux...

Quelques exemples parmi beaucoup d'autres 

 

Penalty sifflé pour l'IA  : 

 

Fautes de l'IA non sifflées : 

 

 

Message 13 sur 28 (1 522 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

[ modifié ]
★★★ Guide

merci pour ces grand moment de football américain !!

 

ah on me dit dans l oreillette que c'est du soccer ah....

 

 

 

Message 14 sur 28 (1 473 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

★ Apprentice

Bonjour @PasUnPigeon tu as tout dit. l'arbitrage d'EA est similaire à celui de l'UEFA en champions league pour les clubs espagnol, du vol caractérisé. EA et l'UEFA sont des voleurs...

Message 15 sur 28 (1 448 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

★★★ Novice

Tout à fait d'accord, ce qui t'incite à devenir violent sur le terrain où l'arbitre sévi d'avantage.

Message 16 sur 28 (1 440 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

★★★★★ Novice
tout a fait d'accord, j'ai commencé FIFA avec le FIFA 98 et le premier jeu avec du football!!!
FIFA 18 est le dernier, je testerai peut être PES. mais FIFA bye-bye
Message 17 sur 28 (1 424 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

[ modifié ]
★★★★★ Novice

tout à fait raison mais rien d'étonnant, EA sont aussi malhonnêtes que la FIFA...

Message 18 sur 28 (1 416 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

★★★ Apprentice

Je suis d'accord sur tout, l'arbitrage est horrible, je pense qu'ils le savent, mais tant qu'on paiera pour de la frustration, pourquoi tenter de nous aguicher pour du bonheur? Mais une chose que je ne comprend pas, pourquoi malgré tant de plaintes sur ce sujet, pas un membre de la Team EA pour venir nous expliquer pourquoi c'est si mauvais et pourquoi personne ne fait rien?

Message 19 sur 28 (1 407 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

★ Apprentice
Salut PasUnPigeon,
en quel difficulté tu joue? tu defend avec LT ou avec B qd il y a ces contacts dont tu parles? En légende et ultime , j'ai pas l'impression d'avoir ce problème mais par contre, 9 fois sur 10, je mets à l'ordi une 15aine ou 20aine de frappes avec des actions immanquable qui finissent en tribune avec Super Cavani 90 quand l'ordi lui en mets 3 pour 2 buts de joueur rincé dans les stats comme gabriel jesus, Son ou Musa. ça c'est frustrant!!!!! De devoir toujours mettre 5 fois plus d'actions que l'ordi sans le laisser respirer pour pouvoir gagner, c'est fatiguant!!!!
Message 20 sur 28 (1 438 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA