l'arbitrage en mode clash d'équipes

par PasUnPigeon
Répondre

Message original

Solution approuvée

l'arbitrage en mode clash d'équipes

★★★ Apprentice

En plus d'être boosté dans le jeu quand votre équipe est handicapée lourdement, l'IA bénéficie d'un arbitrage à sens unique et c'est tout à fait honteux. Au moindre contact avec un joueur de l'IA l'arbitre siffle et donne très souvent directement un carton jaune alors que les joueurs de l'EA peuvent se permettre tous contacts, fautes, tâcles, tirages de maillots même dans la surface de réparation et l'arbitre ne siffle pratiquement jamais ni donne de cartons. Tout simplement un scandale à vous dégoûter définitvement de ce jeu déjà très contreversé. Vos avis ?

Message 1 sur 28 (4 754 visites)

Solution acceptée

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

EA Staff

Salut à tous,

 

Nous avons déjà répondu à de nombreuses reprises concernant l'arbitrage sur plusieurs posts différents. L'arbitrage est un programme informatique. Il ne se trompe pas et siffle les fautes qu'il considère comme étant des fautes. 

Il y a bien des fautes qui ont l'air réelles de notre propre point de vue, et qui ne sont pas sifflées. Est-ce que cela signifie que nous avons raison, et qu'un arbitre professionnel aurait tout sifflé? Les décisions sont subjectives et situationnelles dans un match réel. L'arbitrage est quelque chose de très compliquer à intégrer, et à réaliser sur un jeu.

 

Si quelque chose doit changer, ceci doit être étudié, et ajouté au programme d'arbitrage en espérant que ces changements soient techniquement réalisables.

 

Nous avons déjà fait remonter les informations à ce niveau vers le service de développement, et il faudra donc patienter afin de voir si un changement a lieu à ce niveau dans une future mise à jour, ce qui n'est pas une certitude. 

Je vous remercie pour votre compréhension.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 25 sur 28 (6 137 visites)

Toutes les réponses

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Je suis tout ta fait d'accord avec toi et encore plus avec la mise à jour d’aujourd’hui. De toutes façon si l'ordinateur à décidé que tu ne gagnera pas le match tout sera contre toi. J'ai fait environ 300 matchs et depuis aujourd’hui (j'ai fait la mise à jour) j'ai pris au moins un carton rouge par match alors que j'ai même pas taclé et encore pire c'est l'ordinateur qui fait faute mais il siffle contre toi et te mets un rouge. J'avais jamais pris de carton encore mdrrr. Ensuite les arbitres son comme dans la vrai vie comme je puis dire ils sont vraiment nul. 

 

1) Contre toi : Ils te sifflent toutes les fautes mêmes si il y a rien, le nombre de penaltys au moins 1 tout les 2 3 matchs, il mets même arrivé d'avoir 3 penaltys contre moi dans un match, les hors jeu s'est le pire je crois il te siffle des hors jeu imaginaire c'est ce qu'il m'énerve le plus (En plus il te montre le ralentie qui'il y a pas hors jeu) !!!! 

 

2) Pour lui : Alors lui il peut te taclé comme il veut il prendra jamais ou très peu de cartons. Le pire c'est les hors jeu, IL N'Y A AUCUN HORS JEU pour lui pffff 

 

Je suis dégoutté de se nouveau mode de jeu franchement dommage sa aurait pu être un super mode mais il y a trop de défaut ( trop d'écart entre pro et champions je trouve aussi) 

Message 2 sur 28 (4 682 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

★ Guide

@PasUnPigeon,

 

Mais ça fait 6 semaines qu'on leur dit et redit que l'arbitrage est une catastrophe malgré leur prétendu mise à jour! 

 

Combien de fois mes joueurs se font couper le pied par un tacle glissé par l'arrière à 5 mètres des cages adverse, c'est sans arrêt et ça siffle jamais. J'ai au moins 2 joueurs sortis par blessures par match et on ne m'accorde aucun pénalty.

 

Les règles du foot sont clairement bafoué, les coups francs injustifié, les hors jeu imaginaires...Et j'en passe.

 

L'arbitre est constamment en faveur de l'équipe IA. C'est un fait. Je penses que les développeurs n'ont jamais vu un match de foot, y'a pas d'autres explications.

Message 3 sur 28 (4 673 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

★★★ Apprentice

Bon bah je constate que depuis la mise à jour je perds tout les matchs (Avant je gagner tout les matchs lol). C'est encore pire qu'avant !!!!! Cela ne sert a rien de faire des mise à jour !!!! Il faut m'expliquer comment sa se fait que je prend des cartons tout les matchs, que j'ai au moins 3 blessés par match. Plus de hors jeu etc .... Dépécher vous de faire une mise à jour pour corriger tout ca car cela ne sert plus à rien de jouer a fifa 18 !!!!

Message 4 sur 28 (4 648 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

[ modifié ]
★★★ Apprentice

non mais sérieux, vous avez pas honte ea ? votre arbitrage est aussi pourri que votre gameplay; dès qu'on mène au score nos joueurs n'avancent plus.

 

Edité par le CM

 

  • Vulgarité
Message 5 sur 28 (4 625 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

★★★★★ Novice

Bonjour easport , j'aimerais que vous regardez des matchs dans tout les,pays du monde pour voir que l'arbitrage et le même dans le monde entier !, donc pourquoi nous fais sa en clash ! Le rééquilibrage et honteux ! Et surtout jamais de réponse de votre part car y,a tellement d'erreur vous savez plus ou donner de la tête ! En gros vous avez sorti une grosse 💩 même après 50mise a jour 

Message 6 sur 28 (4 609 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

★★★ Apprentice

De toutes façon comment tu veux qu'il face de bonne mise à jour si déjà il arrive pas à remettre l'heure à jour dans le mode clash d'équipe alors que ça fait bientôt un mois qu'on n'a changer d'heure !! Toujours pas de mise à jour pour les cartons imaginaires ?? Toujours pas de mise à jour tout court je veux dire pfff heureusement que bientôt je vais jouer à de vrai jeu !!! On sait pourquoi le monde va mal vu le nombre de feignants qu'il y a partout !!!! Au lieu de penser qu'a vous penser au autres !!!

Message 7 sur 28 (4 573 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

★★★ Novice

entierement d,accord avec toi, je l,ai signaler dans les bogues....    l'arbitre siffle touche quand le ballon n'est pas entièrement sorti.   l'IA  peut te mitrailler, découper et dépecer sans que l'arbitre siffle.  j'ai joue en modalité Champion et pro.   quand tu passes de champ à pro l'équipe adversaire reste en champ car il jouent comme des fous.   

ils font tou sa pour obliger le monde à investir du vrai argent dans le packs qui de donnent des joueurs de m***e. 

 

de plus t'achète un jeu et tu n,a même pas toutes le langues à l'intérieur en Nord Amérique seulement 3.....  pourquoi pas les autres????  j'ai joue à fifa depuis 21 ans.  probablement le dernier...  

Message 8 sur 28 (4 550 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

★★★ Novice

Le pire c'est quand tu as des cartes bronze ou argent avec des vitesses qui ne dépassent pas 30 et qui  te rattrapent  tes joueurs rapides à 90.Et l'IA te prend physiquement sur chaque ballon avec tous les contres en sa faveur.(autant acheté MOTTA)

Message 9 sur 28 (4 538 visites)

Re: l'arbitrage en mode clash d'équipes

[ modifié ]
★★★ Apprentice

le pluq gros scandale de ce jeu c'est l'arbitrage à sens unique en faveur de l'IA. Peut-on m'expliquer où est l'équité dans ce jeu ? [Edité par le CM] règler l'arbitrage comme çà ? carton jaune au moindre contact avec un joueur de l'iA et rien du tout aux joueurs de l'IA quelque soit la faute. cela fausse totalement le jeu et c'est innacceptable.

Message 10 sur 28 (4 369 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA