je n'ai pas de legendaire apres 107 heures

par marsunilami
Répondre

Message original

je n'ai pas de legendaire apres 107 heures

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

après avoir farm, et aidé mes amis a levelup , je me retrouve avec plus d'heures de jeux mais pas de stuff au dessus d eux.

J'ai fait plus de GM1 qu eux et ce soir je n ai loot que deux lmagistraux, un amis, a loot 5 magistraux en 10 minutes de jeux... sur une invitation de moi meme...

j'ai farm plus de 107 heures de jeux, je n ai jamais vu de légendaire, jamais...

Je n'ai jamais profité de bug du jeux et ai toujours veillé a respecter les régles.

En jouant réglo, je n ai rien ou presque comme arsenal.

et la ce soir un amis ( que j ai aidé pendant tout son pex) a loot un legendaire et 5 magistraux en moins de dix minute.

Au vu de tous les bug divers et varié de ce jeux, que j ai subis de pleins fouet en serrant les dents, juste un legendaire aurait suffit.

MAIS NON RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gars la j y crois plus, ça se trouve c est juste ce jeux qui est codé qui pourris certain compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'était un joueur de la première heure bordel, j ai plébiscité votre jeux et tous çà pour me retrouver avec le doute d avoir un compte bugué.

J'en ai la preuve, je farm plus et en niveau de difficulté plus haute, je me suis renseigné sur les stuff pour bien les gérer et comme une massue, l'incompétence globale allant du producteur au développeur en passant par votre community manager , vous me méprisez !

Je n'ai jamais vu ça de ma vie de geek, jamais.

Je pensais impossible qu'un grand groupe puisse mépriser ainsi leurs utilisateurs !

 

  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

 

Message 1 sur 6 (283 visites)

Re: je n'ai pas de legendaire apres 107 heures

★★ Apprentice

On en revient toujours au même truc, quel est ton actuel pourcentage de Chance soutien ?

 

https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/Loot-Legendaire-inexistant/m-p/7680064#M1008

Message 2 sur 6 (252 visites)

Re: je n'ai pas de legendaire apres 107 heures

[ modifié ]
★ Novice

Merci pour ta réponse,

je suis a 55% mes amis qui ne try hard pas sur le GM1 et qui ne sont jamais allé en gm2 qui sont a un temps de jeux inférieurs a 80 heures ont des légendaire. j ai vérifier ce pourcentage sur leurs stuff et il n'ont pas de up de chance de soutient ( 0% ).

j'ai test sans cet affixe pour etre comme eux et je ne loote toujours rien...

d'ou ce post.

Message 3 sur 6 (247 visites)

Re: je n'ai pas de legendaire apres 107 heures

[ modifié ]
★★ Apprentice

Met la chance de ton côté en étant à 90% mini, y'a rien de confirmé sur reddit par exemple. Mais le système de loot fonctionnerait par pallier de 10% :

0 à 9 : inutile équivalent à 0.

10-19 

20-29

30-39

etc 

Donc tu as la même probabilité à 21% qu'à 29%.

Le chance soutien serait la chance d'avoir un objet de meilleure qualité, en gros : une chance de proc ( tu dois loot du violet, ça proc en magistral ).

 

Après, je comprends tout à fait les joueurs qui veulent loot, le système est pas viable actuellement. Trop d'aléatoire, de RNG et un taux de drop relativement trop faible. 

 

Mais pour avoir jouer à d'autres jeux basés sur un système de loot similaire, bah y'a des gens qui ont de la chance et d'autres non. La chance c'est palpable que lorsque tu en as ! Tongue out

Message 4 sur 6 (244 visites)

Re: je n'ai pas de legendaire apres 107 heures

★ Novice

merci ^^

bon tu sais j avait déjà lu des articles pour les paliers de chance.

Après le doute plane quand même sur le fait que certain compte peuvent être buggé.

on verra. En tout cas ce post laisse une trace et surtout ça m a fait du bien de le créer et d en parler !

Wink

 

Message 5 sur 6 (240 visites)

Re: je n'ai pas de legendaire apres 107 heures

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Faut arrêter ac la chance de soutien. Ça reste de la chance tout court. 4 forteresse en gm2 90% = magistraux

Une forteresse gm1 ac 0% = deux légendaires.

 

Qu est ce qui prouve que cette Stat marche, si ce n est ce que vous avez lu ? En tout cas je constate que la patte de lapin et le fer a cheval marche au moins aussi bien

 

Moral si t as pas de chance t auras rien. Si t as de la chance du dropera, % chance soutien ou non. Gm1 ou gm3.

Le coté aléatoire est trop fort, et voilà les frustration que cela peut provoquer. 

 

En plus du fait que cette stat soit douteuse. Elle donne une contrainte supplémentaire au joueur dans l orientation de son stuff et de ses perks, pour des fois pas grand chose voir rien si ce n est de l espoir (+/-faux) 

Message 6 sur 6 (215 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion