Re: idée jeux tank plus précisément

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

idée jeux tank plus précisément

★★★★★ Newbie

bonjour avec les nouveau logiciel je pense qu'on pourrai maintenant faire des jeux beaucoup plus réaliste et donc je verrai bien un jeux du style Battlefield v , ou l'on aurai un char de combat que l'on choisirai mais on devrais s'en occuper , mètre de essence , réparer le moteur , trouver des amélioration dans la nature et surtout en être responsable , les impact de tire serai bien plus réel et pourrai nous causer des dégâts que l'on pourrai remparer avec par exemple de tout ce qu'on trouverai dans la nature , faire du bricolage en attendant de trouver un ponts de chut ou l'on pourrai remettre le blindage en état voire améliorer  , on serai dans une guerre mais le joueur aurai juste sont char a utiliser , les dégâts aurai de réel conséquence comme rentrer dans un arbre trop gros pourrai déformer la tôle faire sauter les chenille qu'on devrai remettre en place et que sa soit a peu prêt réel et galère car si c'est galère on fait plus attention et le jeux en deviens beaucoup plus captivant , on pourrai lui mètre de la végétation pour se protéger des bombardement ou pas , on serai bombarder avec ou sans végétation  , on pourrai creuser des trancher pour y placer sont char en attendant l'attaque ennemie qui lui aussi serai responsable de son char et ne foncerai pas tête baisser car le moindre impact pourrai lui être galère , je sais que des jeu comme sa existe déjà mais je souhaiterai un jeu ou l'on soit responsable de son seul véhicule qu'on choisi au début et surtout que sa soit ultra réel , les impact de balle resterai sur le char jusqu'à la fin de la parti ,on pourrai s'embourber dans la boue et n devrai aller couper des arbre pour mètre les branche sous les chenille ,  pour en sortir  on pourrai faire cramer son moteur en le forçant de trop on pourrai être tracter par un autre char etc etc , j'ai vraiment plein d'idée de meilleur et des moins bonne , mais un jeu comme sa je l'achete direct un jeu de char mais pas forcement de char , sa pourrai un jeu de voiture qu'on pourrai bricoler et blinder a notre guise, j'espère qu'un jeu comme sa sortira bientôt .

Message 1 sur 2 (419 visites)

Solution acceptée

Re: idée jeux tank plus précisément

Community Manager
Bonjour @mercedes6857 et merci pour ce feedback détaillé! Ca a l'air d'être un mix entre Need for Speed et Battlefield et je pense que c'est une association intéressante! Nous ferons passer vos idées aux équipes Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (398 visites)

Toutes les réponses

Re: idée jeux tank plus précisément

Community Manager
Bonjour @mercedes6857 et merci pour ce feedback détaillé! Ca a l'air d'être un mix entre Need for Speed et Battlefield et je pense que c'est une association intéressante! Nous ferons passer vos idées aux équipes Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (399 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion