Re: i5-7300hq trop juste pour Battlefront II (DICE) ?

par Alsurfe
Répondre

Message original

Re: i5-7300hq trop juste pour Battlefront II (DICE) ?

★★★ Novice

D'accord, tant mieux alors Standard smile

Message 11 sur 17 (752 visites)

Re: i5-7300hq trop juste pour Battlefront II (DICE) ?

★★★★★ Novice

je joue à battlefront 2 sur un pc de bureau i5 4400 , RAM 16 Go et carte graphique nvidia 750ti GTX 2Go .

il tourne en 1920 fois 1080 .

tout est en faible mais le jeu est tellement beau que j'attendrait battlefront 3 en réalité virtuel pour me racheter un nouveau pc.

pour moi ton pc feras parfaitement l'affaire , même avec un antivirus .

et le mieux pour jouer c'est de branché ton portable sur ta tv si t'as un bonne tv .

et une manette de 360 xbox , jouer avec un clavier , c'est pas terrible.

bonne journée.

Message 12 sur 17 (699 visites)

Re: i5-7300hq trop juste pour Battlefront II (DICE) ?

★★★ Novice

Ok blackblitzo.

Merci pour ton avis Standard smile

 

Mon PC est en cours d'acheminement par la poste.

Message 13 sur 17 (687 visites)

Re: i5-7300hq trop juste pour Battlefront II (DICE) ?

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai reçu mon nouveau PC portable, et je confirme que Battlefront II (DICE) fonctionne très bien dessus. A titre d'indication, NVidia Geforce Experience me paramètre automatiquement la qualité graphique entre "Elevé" et "Moyen"en 1920*1080.

 

Je suis donc satisfait de mon achat (le jeu est en cours de téléchargement, j'ai déjà essayé la bataille d'intro de la Base Starkiller, et à part quelques ralentissements dans la cinématique de début, tous c'est bien passé).

 

Cordialement

 

Alsurfe

 

PS: Je joins mes fichiers MSinfo32 et DXDiag en format texte (.txt) au cas où quelqu'un voudrait comparer avec son propre PC.

       De plus, j'ajoute que Can You Run It m'a pourtant indiqué que mon PC était incapable (même en configuration minimale par opposition à la recommandée) de faire tourner le jeu...

Message 14 sur 17 (1 540 visites)

Re: i5-7300hq trop juste pour Battlefront II (DICE) ?

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

je relance le sujet puisque j’ai un gros soucis de lag alors que j’ai la même config que Alsurf, juste ma carte graphique qui est une GTX 1050Ti (j’ai un Acer Helios 300 Predator qui a 4 mois à peine).

 

C’est bien le GPU qui tourne et pas la carte intégré, les drivers sont à jour, je ne comprend donc pas...

Que ce soit multi ou solo c’est le même problème, au bout de 10min de jeu des freeze et lag incessant, ca devient injouable.

Pourriez vous me communiquer la version du driver de carte graphique que vous avez installé ? Mon petit doigt me dit que ca vient de la... 

 

À part mes drivers de carte graphique d’ou ce problème de lag pourrait venir ? Sachant que c’est que sur BF2, tous mes autres jeux tournent en ultra facile...

 

Merci

Message 15 sur 17 (627 visites)

Re: i5-7300hq trop juste pour Battlefront II (DICE) ?

★★★ Novice

Bonjour El_Kraetos,

 

J'utilise la version 398.11 datant du 06/05/2018 (la dernière à ce jour) du pilote NVidia. Je l'ai eu via Geforce Experience. J'ai pour ma part eu un écran qui clignote à ma première utilisation du jeu (mais j'ai relancé et le problème ne s'est plus présenté) et je crois quelques petits lags sans raison particulière en fin de partie arcade contre l'IA (mais trois fois rien).

 

Essaie peut-être de réinstaller le pilote NVidia avec une nouvelle installation propre (utilise Display Driver uninstaller pour désinstaller le pilote, puis réinstalle-le en sélectionnant "nouvelle installation" (celle qui efface tous tes paramètres) dans l'installation personnalisé).

 

Essaie également de "réparer" le jeu à l'aide de Origin.

 

Sinon, contacte le support du jeu...

 

En espérant t'aider...

 

Cordialement

 

Alsurfe

 

 

Message 16 sur 17 (603 visites)

Re: i5-7300hq trop juste pour Battlefront II (DICE) ?

★★★ Newbie

Salut,

 

Oui déjà réparé le jeu, rien n'y fais... Tout à l'heure j'ai retesté le multi et JE ME SUIS FAIS BAN !!!!! Le jeu laggait tellement que ca a du faire bugger Fairfight. Une blague énorme !!!!! Je contact le support et je tombe sur une centrale d'appel en Inde, incompréhensible et incompétent bien sur... Alors que Witcher 3 et BF1 tourne en ultra sur mon ordi, je suis complètement perduuuuuu ahah

Message 17 sur 17 (588 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion