habillage limiter !

par chuuuutttt
Répondre

Message original

Re: habillage limiter !

En parlant d'habillage, ce serait pas mal de pouvoir importé ceux qu'on aurait pu créer sur les anciens NFS après on peut toujours les recréé donc pas indispensable mais plus pratique vu qu'on a toujours le même éditeur d'habillage que sur le 2015.

Message 11 sur 17 (657 visites)

Re: habillage limiter !

★★ Guide

 Hé oui 000000010085000b l'implémentation est la mère du profit informatique et la roue de secours du manque d'imagination

Message 12 sur 17 (646 visites)

Re: habillage limiter !

Parceque là je suis en train de refaire la rx-7 rouge dans fast & furious 2 que j'apprécie et est deja créé sur nfs 2015 et aussi ce serait pas mal de pouvoir copier un ensemble de vinyles parceque là je suis en train d'appliqué un ensemble de formes qui doivent êtres symétriques sur les deux côtés du toit.

 

Message 13 sur 17 (635 visites)

Re: habillage limiter !

Donc il faudrait que dans la liste de calques il y est l'option copier et ensuite on sélectionne les calques pour créer un ensemble et ainsi les groupées pour créer un nouveau calque. Je sait que c'est un jeu d'arcade mais ca n'excuse pas tout le travail d'un peintre ca se respecte.

Message 14 sur 17 (634 visites)

Re: habillage limiter !

Et puis désolé je n'aime pas spammé mais j'ai encore oublié de préciser que sur un voiture il y a 2 côtés latérales et que quand vous mettez copier symétriquement de l'autre côté c'est vraiment au même endroit et non pas à la même distance par rapport à un axe dans le sens opposé.

 

Message 15 sur 17 (628 visites)

Re: habillage limiter !

★★ Guide

Totalement d'accord avec toi 000000010085000b

D'autres exemples de ce qu'il serait sympa d'avoir : des effets de pinstriping, tracer les lignes droites fines, des hachures régulières, avoir des personnages dans le style japonais, des dégradés pour les flammes...

La liste de ce qui manque est longue

Message 16 sur 17 (607 visites)

Re: habillage limiter !

Oui voila très bonnes idées ca et j'ai rencontré d'autres défaut dont je ne me souviens même plus tellement il y en a...

Message 17 sur 17 (600 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion