Re: fifa, fifa18, fut, fut18, eworldcup, fut champions, fut champs

par SBaggio59
Répondre

Message original

fifa, fifa18, fut, fut18, eworldcup, fut champions, fut champs

[ modifié ]
★★★ Apprentice

DlNRaC2X4AERcuT.jpg large.jpg

 

Bonjour, j'aurais une question. Est-ce que quelqu'un possèderait une carte gardien comme celle-ci ou connaitrait quelqu'un qui en possède une sur PS4 et qui aurait la gentillesse de m'ajouter sur PSN pour que je puisse avoir le plaisir de jouer contre? Effectivement depuis que FUT existe, je me suis fixé l'objectif de mettre au moins un but à toutes les cartes spéciales qui sortent, et cette dernière qui est une carte "eworldcup" je n'ai jamais eu l'occasion de jouer contre.

Le mec qui a cette carte refuse de m'accepter comme ami même pour un match et aussi ridicule que ça puisse paraître, ça me ferait extrêmement plaisir de pouvoir jouer contre.

Si une âme charitable se manifeste, ce serait vraiment cool.

Merci à tous, salutations.

Message 1 sur 5 (1 142 visites)

Re: fifa, fut18, eworldcup

Hero (Retired)

Bonjour @tizigera,

 

Je trouve votre challenge original mais compliqué à la réalisation, néanmoins doit être d'une satisfaction absolue une fois ceci réalisé Standard smile.

 

J'invite les joueurs recherchés à s'annoncer dans les messages!

 

 

~ T4yZer

Message 2 sur 5 (1 130 visites)

Re: fifa, fut18, eworldcup

★★★ Apprentice

oui effectivement je ne pensais pas que cette carte sortirait et que c’était juste juste des rumeurs. effectivement ça fait plaisir une fois que tu as marquer lol 

Message 3 sur 5 (1 109 visites)

Re: fifa, fut18, eworldcup

[ modifié ]
EA Staff

Salut @tizigera

 

Bonne idée de challenge personnel. J'espère que vous trouverez quelqu'un pour vous aider à réaliser cet objectif!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 5 (1 057 visites)

Re: fifa, fifa18, fut, fut18, eworldcup, fut champions, fut champs

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @tizigera

 

J'ai bien reçu votre message.

 

Comme le dit @EA_Michel et @T4yZerU2P, c'est un beau challenge personnel, encore faut-il, en effet, trouver le joueur possédant cette carte très spécifique. Vous avez bien fait de réaliser cet échange sur EA answers. Peut-être qu'il faudrait l'émettre aussi vers d'autres réseaux sociaux liés à Fifa 18, pour augmenter vos chances de réussite quant à ce challenge.

 

Vous pouvez essayer d'émettre votre message en anglais ou via d'autres langues, ici, sur la partie anglaise du site d'EA Answers. https://answers.ea.com/t5/FIFA-18/ct-p/fifa-18-en

 

Sans garantie, mais sait-on jamais… 

 

Vous souhaitant bonne chance. Wink

 

SBaggio59

Message 5 sur 5 (951 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA