fifa 19 : problème mode compétition offline

par Gjo1224
Répondre

Message original

Solution approuvée

fifa 19 : problème mode compétition offline

★★★ Novice

Ce n est pas vraiment un bug, c'est un problème personnel. Voila j' ai un problème de vue , et lorsque je joue à fifa, il faut absolument que je joue la nuit ( dans le jeu) . Lorsque je joue le jour, je ne vois quasiment rien à cause de mon problème. Dans les fifas précédents, on pouvait choisir l'heure des matchs quand on jouait en mode compétition offline. J'aimerais vraiment pouvoir moi aussi jouer comme tout le monde, déjà que je ne peux jouer que rarement en ligne, j'aimerais pouvoir m'amuser en mode compétition offline ou en carrière. Merci d'avance pour votre réponse

Message 1 sur 2 (204 visites)

Solution acceptée

Re: fifa 19 : problème mode compétition offline

EA Staff

Salut @Gjo1224

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre problème de vue vous pénalise sur le jeu. En mode carrière, et comme le calendrier est déterminé d'avance, il n'est pas forcément possible de pouvoir choisir s'il fait jour ou nuit sur le jeu. 

Beaucoup de championnats ont des matchs en après midi, et il n'est donc pas possible d'éviter ce genre de situations.

Pour les autres modes en ligne, je ne sais pas s'il est possible de sélectionner le moment du match, mais je vais faire remonter ces informations vers le service de développement. Je ne peux pas vous promettre qu'ils pourront intégrer cette option sur tous les modes de jeu, mais j'espère que cela sera possible sur certains modes hors ligne. 

Bon courage en tout cas, et profitez tout de même bien de FIFA !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (180 visites)

Toutes les réponses

Re: fifa 19 : problème mode compétition offline

EA Staff

Salut @Gjo1224

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre problème de vue vous pénalise sur le jeu. En mode carrière, et comme le calendrier est déterminé d'avance, il n'est pas forcément possible de pouvoir choisir s'il fait jour ou nuit sur le jeu. 

Beaucoup de championnats ont des matchs en après midi, et il n'est donc pas possible d'éviter ce genre de situations.

Pour les autres modes en ligne, je ne sais pas s'il est possible de sélectionner le moment du match, mais je vais faire remonter ces informations vers le service de développement. Je ne peux pas vous promettre qu'ils pourront intégrer cette option sur tous les modes de jeu, mais j'espère que cela sera possible sur certains modes hors ligne. 

Bon courage en tout cas, et profitez tout de même bien de FIFA !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 2 (181 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA