Re: faut-il donner son mot de passe pour les récompenses de live twitch ?

par EA_Michel
Répondre

Message original

Solution approuvée

faut-il donner son mot de passe pour les récompenses de live twitch ?

★ Novice

Bonsoir,

J'etais sur le live twitch du 2 décembre 2018 est une personne nommée easportsrewardsday3 me dit que j'ai gagné la récompense du jour qui est George  Best et il me demande mon adresse mail ainsi que mon mot de passe est-ce vrai ou est-ce une fausse personne ?

Message 1 sur 4 (164 visites)

Solution acceptée

Re: faut-il donner son mot de passe pour les récompenses de live twitch ?

[ modifié ]
★★★ Guide

hello @nathinhoo

 

je dis bien en règle générale EA demande jamais le mot de passe  donc sa semble bizarre votre histoire

 

 

 

faites attention et attendez une réponse officielle

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (156 visites)

Toutes les réponses

Re: faut-il donner son mot de passe pour les récompenses de live twitch ?

[ modifié ]
★★★ Guide

hello @nathinhoo

 

je dis bien en règle générale EA demande jamais le mot de passe  donc sa semble bizarre votre histoire

 

 

 

faites attention et attendez une réponse officielle

Message 2 sur 4 (157 visites)

Re: faut-il donner son mot de passe pour les récompenses de live twitch ?

★ Novice

Oui c'est très bizarre ça m'étonnerais qu'il faille donner son mot de passe surtout qu'hier j'ai reçu un maillot sans donner mon mot de passe mais cette personne en question m'a dit qu'ils avaient eu de problèmes hier et qu'ils demandaient le mot de passe maintenant très bizarre.

 

Message 3 sur 4 (145 visites)

Re: faut-il donner son mot de passe pour les récompenses de live twitch ?

EA Staff

Merci @julawan pour votre intervention rapide. En effet, il ne faut jamais utiliser/donner votre mot de passe EA ou PSN sur un site qui n'est pas un site officiel EA pour le mdp EA, et un site officiel Playstation pour votre mdp Playstation.

 

Il est très important de maintenir la sécurité de vos comptes. Vous trouverez comment faire en suivant les indications que vous trouverez ici. 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 4 (108 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA