élément fut exchange ?

par M4tuku
Répondre

Message original

Solution approuvée

élément fut exchange ?

★★★★ Novice

Bonjour a tous,

 

Voila j'ai manqué 3 joueurs (les 2 premiers DCE et le 1er objectif hebdo) sur les 14 possible d'obtenir, ce qui fait que au mieux j'en aurait 11 autrement dit je ne pourrais pas avoir El Shaarawy qui en demande 12 Frown

 

Vous pensez qu'il sera possible je ne sais par quel biais d'obtenir 1 élement Fut Exchange manquant ? que ce soit par le biais d'une demande a EA ou autre, car c'est vraiment frustrant les 2 premiers DCE qui n'ont duré qu'un jours... désolé mais le jour en question je n'ai pas pu joué donc je trouve ca abusé quand d'autres DCE durent 7 jours minimum... ?

 

Merci d'avance

Message 1 sur 4 (288 visites)

Solution acceptée

Re: élément fut exchange ?

EA Staff

Bonjour @M4tuku,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie donc que nous ne pourrons pas vous aider à obtenir l'élément FUT exchange manquant (le service client ne pourra pas faire ça non plus). Frown

 

Je comprends qu'une journée cela peut être court pour terminer un DCE mais j'espère que pour les prochains DCE vous aurez plus de chances et de temps pour les terminer. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (264 visites)

Toutes les réponses

Re: élément fut exchange ?

EA Staff

Bonjour @M4tuku,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie donc que nous ne pourrons pas vous aider à obtenir l'élément FUT exchange manquant (le service client ne pourra pas faire ça non plus). Frown

 

Je comprends qu'une journée cela peut être court pour terminer un DCE mais j'espère que pour les prochains DCE vous aurez plus de chances et de temps pour les terminer. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (265 visites)

Re: élément fut exchange ?

★★★★ Novice
Bonjour,

Alors expliquez moi pourquoi certains joueurs pro recoivent leur carte verte 99, pourquoi AF5 a recu son Ronaldo Prime pr avoir gagné la CdM des youtubeurs Fifa, donc je vois pas pk il serait impossible de m'envoyer un élément FUT exchange d'un des 2 DCE que j'ai manqué moyennant 5 a 10k de crédit (le prix des DCE)...

bref enfait je suis juste condamné a etre un pigeon consommateur, si j'étais un youtubeur ou un joueur pro étrangement EA ferait le necessaire
Message 3 sur 4 (259 visites)

Re: élément fut exchange ?

EA Staff

Je ne sais pas comment ça se passe avec les joueurs d'Esport ou avec les personnalités sur youtube, il ne s'agit pas de notre travail. Toutefois, il n'est malheureusement pas possible pour les services de l'Aide EA, ou nous sur le forum, de vous rajouter un joueur. Nous ne pouvons pas le faire.

Je vous remercie tout de même pour votre compréhension. Bon courage.

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 4 (238 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA