Re: dlc nouveaux perso

par yoann62290
Répondre

Message original

dlc nouveaux perso

★★★ Newbie

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si prochainement il y aura une mise à jour sur le jeu avec l'ajout des personnages les plus importants de Star Wars, comme Anakin, Obi Wan, Qui Gon, Mace Windu, Padmé, Grievous, Dooku ?

Message 1 sur 6 (393 visites)

Re: dlc nouveaux perso

★ Guide

Bonjour, normalement la saison 2 arrive ce mois-ci et sera axée sur le film Solo, donc peut-être nouveaux skins pour Solo, Lando. Après on ne sait pas exactement. Et la saison 3 sera principalement axée sur la guerre des Clones avec Obi-Wan, Grievous et d'autres + personnalisation des clones (infos à prendre avec des pincettes bien sûr).

 

Message 2 sur 6 (371 visites)

Re: dlc nouveaux perso

Community Manager (retired)

Bonjour @foot072015 Pour le moment nous n'avons pas annoncé l'arrivé de ces personnages. Je vous conseille de nous suivre sur Twitter et Facebook pour être tenu au courant des dernières nouveautés.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (348 visites)

Re: dlc nouveaux perso

★★ Guide

Ce n'est qu'une simple prédiction, mais je pense sincèrement que la saison 2 sera sur le film de Han Solo et peut-être même aussi sur Clone Wars puisque les skins des clones ne sont toujours pas arrivés et les joueurs veulent vraiment du contenu sur la trilogie préquel

Message 4 sur 6 (338 visites)

Re: dlc nouveaux perso

★★★ Guide

Il faut savoir qu'au mois de mai, Clone Wars fêtera ses 10 ans !! Donc nous pouvons peut être nous attendre à du contenu sur la Prélogie !!!!

Message 5 sur 6 (324 visites)

Re: dlc nouveaux perso

★ Guide
Ouais ce serait cool mais Disney va privilégier la sortie de son film je pense comme le dlc sur TLJ
Message 6 sur 6 (316 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion