défi de faction montre-leur ce que tu sais faire

par Pablo_Lucien
Répondre

Message original

défi de faction montre-leur ce que tu sais faire

★★ Novice

Bonjour, je viens de valider le défi de la faction résistance " Montre-leur ce que tu sais faire ", la récompense indiqué pour ce défi est une caisse d'amélioration pour Finn, mais j'ai reçu à la place une caisse d'amélioration pour Phasma. J'avais justement choisi cette faction pour améliorer Finn, je suis très dégouté. Est-il possible de récupérer la caisse de Finn? Je n'ai toujours pas ouvert celle de Phasma, pouvez-vous la récupérer et me donner celle de Finn à la place?

Message 1 sur 5 (218 visites)

Re: défi de faction montre-leur ce que tu sais faire

★★ Guide
C'est bizarre, moi j'ai choisi la Résistance et pour ce défi je devais avoir comme récompense une caisse épique de Phasma, et au final j'ai eu une caisse épique de Finn.
Il y avait dedans une carte niveau 4 et pas mal de crédits.

Mais de toute façon c'est pas grave, c'est bien d'avoir une carte épique de Phasma!
Puis à la fin de la saison tu auras d'autres récompenses Wink
Message 2 sur 5 (190 visites)

Re: défi de faction montre-leur ce que tu sais faire

★★ Guide
En revanche pour les Défis quotidiens, j'ai eu 3 missions qui n'ont pas été validées alors que j'ai bien réalisé les défis demandés.
Et parfois les défis ne s'affichaient que le lendemain de leur ouverture. On pouvait le constater avec le temps restant. J'espère qu'ils prendront cela en compte à la fin de la saison avec une caisse en compensation! Standard smile
Message 3 sur 5 (189 visites)

Re: défi de faction montre-leur ce que tu sais faire

★★ Novice

Oui moi aussi, tous les défis où il fallait faire des manches de combats spatiaux ne se validaient pas Frown

 

Message 4 sur 5 (183 visites)

Re: défi de faction montre-leur ce que tu sais faire

★★ Novice

Une caisse épique carrément? Moi c'est juste une amélioration (verte ou bleue si t'as de la chance). La caisse épique de Finn je l'ai eu en faisant tous les défis de la saison, c'est pour ça je ne pense pas qu'il y aura d'autres récompenses à la fin de la saison.

Message 5 sur 5 (180 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion