crossplay

par alexrenard14
Répondre

Message original

crossplay

★ Novice

Bonjour, je suis un grand fan de votre jeu apex et honnêtement, je places ce jeu dans mon top 1 personnel, jeux hyper dynamiques avec une magnifique map, des skin plus que reussis avec des aptitudes très interessant pouvant laisser place a de belle stratégies d'equipe. Rien a redire excepté une chose, le problème de crossplay toujour pas résolu, je joues sur xbox et je ne peux pas profiter d apex avec mes amis qui sont sur ps4 alors que nous 3 preferons largement apex a fortnite mais devons nous contenter de fortnite pour pouvoir nous amusez ensemble...J'espere que ce probleme va vite etre resolu car c'est pour moi et beaucoup d'autre joueur je penses, la seule petite chose qui manque a ce jeu.

Message 1 sur 4 (442 visites)

Re: crossplay

Community Manager

Bonjour @alexrenard14 et merci pour tous vos commentaires! 

 

Il y a beaucoup d'avis différents sur le cross-play mais nous faisons remonter toutes les suggestions au studio. Peut-être que cette option sera disponible à l'avenir!

 

Bon jeu et à bientôt dans l'anneau Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (387 visites)

Re: crossplay

★ Novice

merci beaucoup!! J espere vite voir cette fonctionalitee arrivée car c est vraiment ce qui bloque beaucoup de joueur 😅😁

Message 3 sur 4 (379 visites)

Re: crossplay

[ modifié ]
Community Manager

@alexrenard14 Le cross-play vient d'être annoncé lors de l'EA Play et ça arrivera à l'automne, vous allez pouvoir jouer avec vos amis d'ici quelques mois Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (323 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion