cross platform

par evolutionluguiz
Répondre

Message original

Solution approuvée

cross platform

★ Novice

bonjour

ça fait longtemps que j'avais demandé s'il y avais possibilité d'avoir la cross platform pour récupérer mon avancement ps4 sur pc ne sachant pas si depuis il a était rajouté et ne trouvent rien de ressent qu'il pourrait empalé j'aimerais savoir si il est enfin disponible mais si non dans combien de temps pensez vous le rajouter

merci d'avance 

Message 1 sur 5 (514 visites)

Solution acceptée

Re: cross platform

[ modifié ]
Hero

Bonjour @evolutionluguiz ,

 

Bien que la cross-progression soit en cours de développement sur Apex Legends, aucune date n'a été annoncée quand à sa disponibilité, le transfert de progression d'une plateforme à une autre n'est actuellement pas disponible, tu vas devoir repartir de zéro sur PC 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (492 visites)

Toutes les réponses

Re: cross platform

[ modifié ]
Hero

Bonjour @evolutionluguiz ,

 

Bien que la cross-progression soit en cours de développement sur Apex Legends, aucune date n'a été annoncée quand à sa disponibilité, le transfert de progression d'une plateforme à une autre n'est actuellement pas disponible, tu vas devoir repartir de zéro sur PC 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (493 visites)

Re: cross platform

★ Novice
@Ectar merci beaucoup pour la réponse a t'il quelque chose où je peux me tenir au courent de se ci
Message 3 sur 5 (473 visites)

Re: cross platform

Hero

Tu peux suivre le compte Twitter Apex Legends pour te tenir informer des annonces concernant le jeu.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 5 (464 visites)

Re: cross platform

★ Novice
@Ectar merci beaucoup
Message 5 sur 5 (453 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion